Tomás de Torquemada 29 mars 2021 Partager 29 mars 2021 Il y a 3 heures, TénèbresFruitées a dit : Et toi, mon p'tit Toquinambour, quelle est ta relation avec les femmes. Ça m'intéresse. Pour l'instant, depuis environ un an la seule relation que j'ai c'est avec ma main droite :( je commence a voir une femme, mais nos horaires de travail sont différent.. je sais pas ou ca va mener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 29 mars 2021 Partager 29 mars 2021 il y a 15 minutes, Tomás de Torquemada a dit : Pour l'instant, depuis environ la seule relation que j'ai c'est avec ma main droite :( je commence a voir une femme, mais nos horaires de travail sont différent.. je sais pas ou ca va mener. Je te souhaite de trouver le bonheur. ♡ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𐐒Banshee 29 mars 2021 Partager 29 mars 2021 Chronique de Maude Julien, directrice générale du centre de pédiatrie sociale de Lévis, à propos de la violence conjugale. La chronique de Maude Julien RADIOX.COM Podcast à propos des incels tel que Alek Minassian, le dude à la van blanche qui a écrasé des piétons sur un trottoir de Toronto. Un autre podcast de Distorsion sur un autre cas d'incel, soit le meurtre de Bianca Devins, une e-girl de 17 ans. Je laisse ça ici, et j'arrête mes interventions sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 29 mars 2021 Partager 29 mars 2021 Il y a 3 heures, .x. a dit : Je te souhaite de trouver le bonheur. ♡ Je souhaite la meme chose a cette femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 29 mars 2021 Partager 29 mars 2021 elle est tu encore partie ? darn. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 novembre 2021 Partager 11 novembre 2021 J'avais trouvé, l'an passé ou y a un peu plus longtemps, un forum anglophone très actif d'incels larmoyants. J'ai besoin de retrouver ce forum -- pour me documenter pour un projet personnel -- et Google n'entend pas m'aider. Quelqu'un saurait de quel site je parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 novembre 2021 Partager 11 novembre 2021 https://incels.is/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 novembre 2021 Partager 11 novembre 2021 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 janvier 2022 Partager 9 janvier 2022 Charles Bukowski était un poète et écrivain connu pour ses écrits brutalement honnêtes sur sa vie, les hommes de statut inférieur, la déception envers les femmes, la masturbation, l'acné sévère, le chômage, le suicide, l'alcoolisme, la malformation physique et les prostituées. Il a été incel jusqu'à l'âge de 24 ans (ce qui était assez tard pour l'Amérique des années 40), perdant sa virginité au profit d'une femme de « 300 livres » pour laquelle il ressentait du dégoût par désespoir. La femme a cassé son lit pendant le processus. https://incels.wiki/w/Charles_Bukowski 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 9 janvier 2022 Partager 9 janvier 2022 Il y a 15 heures, Derechef a dit : Charles Bukowski était un poète et écrivain connu pour ses écrits brutalement honnêtes sur sa vie, les hommes de statut inférieur, la déception envers les femmes, la masturbation, l'acné sévère, le chômage, le suicide, l'alcoolisme, la malformation physique et les prostituées. Il a été incel jusqu'à l'âge de 24 ans (ce qui était assez tard pour l'Amérique des années 40), perdant sa virginité au profit d'une femme de « 300 livres » pour laquelle il ressentait du dégoût par désespoir. La femme a cassé son lit pendant le processus. https://incels.wiki/w/Charles_Bukowski Ce que le wiki oublie d'omettre, c'est qu'il a accuse la femme de lui avoir vole son portefeuille, l'a retrouve apres son depart et le premier truc qu'il a fait, c'est d'aller dans le bar ou ils se sont rencontres pour lui faire des excuses et ils se sont reconcilies. Je paierais cher pour voir un incel avoir ce genre de remords Bref. Il n'y a pas de grand auteurs parmis les incels, cet article est une tromperie.Etre un misogyne ne suffit pas etre un incel. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 janvier 2022 Partager 12 janvier 2022 Le 2022-01-08 à 22:15, Derechef a dit : Charles Bukowski était un poète et écrivain connu pour ses écrits brutalement honnêtes sur sa vie, les hommes de statut inférieur, la déception envers les femmes, la masturbation, l'acné sévère, le chômage, le suicide, l'alcoolisme, la malformation physique et les prostituées. Il a été incel jusqu'à l'âge de 24 ans (ce qui était assez tard pour l'Amérique des années 40), perdant sa virginité au profit d'une femme de « 300 livres » pour laquelle il ressentait du dégoût par désespoir. La femme a cassé son lit pendant le processus. https://incels.wiki/w/Charles_Bukowski Le 2022-01-09 à 13:23, Sredni Vashtar a dit : Ce que le wiki oublie d'omettre, c'est qu'il a accuse la femme de lui avoir vole son portefeuille, l'a retrouve apres son depart et le premier truc qu'il a fait, c'est d'aller dans le bar ou ils se sont rencontres pour lui faire des excuses et ils se sont reconcilies. Je paierais cher pour voir un incel avoir ce genre de remords Bref. Il n'y a pas de grand auteurs parmis les incels, cet article est une tromperie.Etre un misogyne ne suffit pas etre un incel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 janvier 2022 Partager 12 janvier 2022 Il y a 14 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Vous devez baiser le maximum de femmes de belles femmes et écrire le minimum de poèmes d’amour courtois. et ne vous préoccupez pas de leur âge et/ou des questions de talents. simplement buvez de la bière de plus en plus et allez aux courses au moins une fois par semaine et gagnez si possible apprendre à gagner n’est pas à la portée de tous-n’importe quel plouc peut devenir un excellent perdant. et n’oubliez pas ce cher Brahms et ce cher Bach et cette chère bière mais pas de forcing dormez jusqu’à midi évitez les cartes de crédits et aussi de payer cash. rappelez-vous qu’il n’y a pas un cul dans ce vaste monde qui ne vaille plus de 50$ (en 1977). et si vous avez envie d’aimer aimez-vous d’abord mais en gardant toujours à l’esprit la possibilité d’une défaite complète quelle qu’en soit la raison fondée ou non- un avant-goût de la mort n’est pas nécessairement une mauvaise chose. ne mettez pas les pieds dans les églises les bars et les musées et telle l’araignée soyez patients- le temps est notre croix à tous avec l’exil la défaite la trahison toutes ces saletés. restez en tête à tête avec la bière. chaque bière est comme du sang nouveau. comme une maîtresse éternelle. prenez une grosse machine à écrire et comme si vous ne faisiez que marcher et remarcher attaquez-la attaquez-la durement comme si vous disputiez un combat de poids lourds comme le taureau quand il charge et rappelez-vous les vieux chiens qui se battirent si bien : Hemingway, Céline, Dostoïevski, Hamsun. et si vous croyez qu’ils ne sont pas devenus fous dans leur trou comme vous êtes en train de le devenir sans femmes sans nourriture sans espoir alors vous n’ êtes pas encore mûr. buvez encore plus de bière. vous avez le temps. et si ce n’est pas le cas ce serait tout aussi bien. Charles Bukowski – Comment devenir un grand écrivain (How To Be A Great Writer, 1977) - Moïcani - L'Odéonie MOICANI.OVER-BLOG.COM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 15 janvier 2022 Partager 15 janvier 2022 Meilleur rôle de Mickey Rourke : Barfly (1987) - IMDb WWW.IMDB.COM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 octobre 2022 Partager 19 octobre 2022 Chapeau bien bas à cet homme qui contre vent et marée à combattu son incelisme https://www.journaldequebec.com/2022/10/18/ils-pourront-enfin-vivre-leur-amour-au-quebec 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 19 octobre 2022 Partager 19 octobre 2022 C'est une nouvelle incelite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 octobre 2022 Partager 19 octobre 2022 Dire que ma blonde et moi retournions régulièrement voir ce video pour rire https://www.tvanouvelles.ca/2017/08/23/faux-mariage-ou-mariage-damour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 20 octobre 2022 Partager 20 octobre 2022 Il y a 11 heures, Ecce Homo a dit : Dire que ma blonde et moi retournions régulièrement voir ce video pour rire https://www.tvanouvelles.ca/2017/08/23/faux-mariage-ou-mariage-damour https://www.journaldequebec.com/2022/10/18/ils-pourront-enfin-vivre-leur-amour-au-quebec Ptdr j'etais CERTAINE qu'elle avait l'age d'etre sa fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 octobre 2022 Partager 20 octobre 2022 Elle l’endure quand même depuis 7 ans, il faut applaudir sa volonté. lul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 octobre 2022 Partager 20 octobre 2022 «Nous avons une bonne carapace. Et ceux qui ne comprennent pas, je leur dis que c’est comme Céline [Dion] et René [Angélil]», conclut Harold Rioux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 20 octobre 2022 Partager 20 octobre 2022 Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit : Elle l’endure quand même depuis 7 ans, il faut applaudir sa volonté. lul Pour la nationalite canadienne, je serais meme prete a date foulard. Les etoiles du nord me manquent encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!