RBC 24 avril 2018 Auteur Partager 24 avril 2018 Non et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 il y a 39 minutes, BMO a dit : Non et toi ? Non, je demandais par simple précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 C'est pas bon pour la santé de toujours manger du resto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 avril 2018 Auteur Partager 24 avril 2018 Y a aussi des salades au resto. Et des wraps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 Mais t'as pris trois 6 pouces au poulet si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 C'est bien beau tout ça, mais on n'a pas encore répondu à la question fondamentale. Le 20/04/2018 à 20:41, BMO a dit : Cette fois ci j'ai opté pour les côtes levées. Quelle sauce ? T'es plutôt mayonnaise ou sauce moutarde au miel, BMO ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 avril 2018 Auteur Partager 24 avril 2018 Sauce BBQ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 il y a 42 minutes, Athos a dit : C'est bien beau tout tout ça, mais on n'a pas encore répondu à la question fondamentale. Quelle sauce ? T'es plutôt mayonnaise ou sauce moutarde au miel, BMO ? Ça ferait un maudit bon sujet ça Athos, 1984 nous aimerais pas mal si on partait un "Qu'est-ce que vous mettez dans votre sandwhich Subway?" 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 Le 20/04/2018 à 20:41, BMO a dit : Il me semble pourtant que la transaction n'était pas un logarithme mathématique avancé ? Non, mais l'opération d'achat d'un sandwich est un processus sensible et peu flexible, processus sensible car optimisé à mort pour accommoder le plus grand nombre de situation possible. Processus qui opère sous l'hypothèse que l'input de départ est une personne humaine normale et raisonnable. Et c'est peut-être là que le bât blesse ici. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 10 mai 2018 Partager 10 mai 2018 Le 20/04/2018 à 20:41, BMO a dit : Il me semble pourtant que la transaction n'était pas un logarithme mathématique avancé ? On dit algorithme gros jambon. Pi cest pas possible jumeler 2 promotions dans un restaurant, me semble que cest connu de tous. J'pense que jsuis pas allé dans une chaîne de fastfood depuis au moins 5 ans pi même-moi je sais ça. Oh yeah 3x6", cest l'équivalent de ton QI, 7x la longueur de ta graine ou aussi le logarithme de ton poids. (En base 10 bien entendu) 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!