FosseAsceptique 23 mars 2018 Partager 23 mars 2018 Il faut beau, il fait chaud, on commence à se réveiller et à rêver à l'été. Moi, c'est ça que j'ai hâte de faire Fak en attendant, pour patienter un peu, je fais ça: (j'étais pas capable de mettre le vidéo mais c'est un vrai cold start digne de toutes les archives) Et vous, quand arrive le printemps, à quoi vous rêvez? Qu'est-ce que vous faites pour patienter? 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rox 23 mars 2018 Partager 23 mars 2018 Moi je rêve aux festivals, au camping, aux terrasses, aux sports nautiques, aux guitares autour d'un feu de camp. Tout ça. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 24 mars 2018 Partager 24 mars 2018 J'ai hâte de ne plus avoir a habiller les enfants en oignon pour sortir. Criss que c'est long. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyCatLady 26 mars 2018 Partager 26 mars 2018 J'ai juste hâte de ne plus mettre mon osti de manteau d'hiver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 5 avril 2018 Partager 5 avril 2018 J'ai hâte de battre la semelle dehors, dans les villes joyeuses, dans la forêt sereine. De regarder les bestioles s'agiter au contact de l'air. De voir les plantes s'animer au contact de la terre. D'enfourcher un vieux bécik que j'aurai acheté en morceaux pour me perdre au milieu de nulle part. De m'endormir au ronronnement des pompes à piscine. De me réveiller au rugissement des weed-eaters. De faire une sieste à moitié ivre au pied d'un saule. Me promener nus pieds dans le ruisseau. Les sensations de l'été me manquent. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 5 avril 2018 Auteur Partager 5 avril 2018 Devinez ce que je suis allée faire pour me sustenter: Révélation note: je ne conduis pas, je suis seulement la greluche qui embarque et filme. Révélation Mais j'ai toute qu'un casque vintage vert fluo avec plein de stickers, pu légal, fak chu hot. Pis c'est avec le truck vert qu'on voit sur les photos plus haut. Révélation MUDDDDDD JAMMMMMMMMMMMM ASSSSTTTTIIIIIII VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 avril 2018 Partager 5 avril 2018 J'ai hate de jouer au golf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 avril 2018 Partager 5 avril 2018 il y a une heure, MattIsGoD a dit : J'ai hate de jouer au golf. Moi aussi j'ai vraiment hâte. D'autant plus que j'ai pris quelques leçons privées avec le pro Marc Girouard à la fin de la saison passée. Je ne vise rien de moins que d'atteindre 10 d'handicap. Mais je rêve peut-être en couleur. C'est à suivre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 5 avril 2018 Partager 5 avril 2018 Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit : J'ai hate de jouer au golf. C'est sûr que t'es une gimmick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 avril 2018 Partager 5 avril 2018 il y a 21 minutes, Commissaire Laviolette a dit : C'est sûr que t'es une gimmick. Depuis 11 ans, oui. Je suis une jeune blondinette de Brossard. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 6 avril 2018 Partager 6 avril 2018 C'est le printemps, les filles commencent à montrer leurs vagins. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 6 avril 2018 Auteur Partager 6 avril 2018 Il y a 14 heures, MattIsGoD a dit : J'ai hate de jouer au golf. Tu joues souvent? Sur plusieurs terrains? Le terrain le plus hot sur lequel tu as joué? Des petites vites ou tu étires le plaisir avec tes chums et tu laisses passer la moitié du club à chaque trou? T'es compétitif ou tu t'en fous? Des détails!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 avril 2018 Partager 6 avril 2018 Il y a 3 heures, FosseAsceptique a dit : Tu joues souvent? Sur plusieurs terrains? Le terrain le plus hot sur lequel tu as joué? Des petites vites ou tu étires le plaisir avec tes chums et tu laisses passer la moitié du club à chaque trou? T'es compétitif ou tu t'en fous? Des détails!!! Je joue le plus souvent possible, donc, pas souvent. La majorité du temps, je joue avec mes parents à Princeville (on avait un petit terrain à Victo qui était pas mal nice, mais ils l'ont fermés). À Donnacona, je vais être à genre 5 minutes d'un terrain, je compte y aller souvent surtout que je termine l'école dans deux semaines (FOR EVER!) Nous sommes des joueurs rapides, on jase avant et après, pendant les trous, on va à nos balles et on joue. On pousse pas mal plus les gens qu'on se fait pousser. Je vais aussi jouer avec certains amis, mon parrain et un de mes cousins au moins une fois par année. Je fais aussi le "tournoi" d'entreprise. J'essaie d'aller frapper des balles 1 à 2 fois par semaine à l'université. Je suis TRÈS compétitif, mais surtout envers moi-même. Je connais mon calibre alors je ne suis pas très compétitif envers les autres (sauf un de mes amis à peu près du même calibre). J'ai un peu de l'impulsivité de Tiger Woods, mettons ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 19 avril 2018 Auteur Partager 19 avril 2018 Le 3/23/2018 à 14:32, Rox a dit : Moi je rêve aux festivals, au camping, aux terrasses, aux sports nautiques, aux guitares autour d'un feu de camp. Tout ça. Tu fais quel genre de camping? Dans le fond du bois? Dans les parcs nationaux ou fédéraux? Sur des terrains de camping accrédités avec tous les services? Des préférences pour les bord de lacs ou rivières? Quel est ton coin préféré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 avril 2018 Partager 22 avril 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!