homme privilégié 6 décembre 2021 Auteur Partager 6 décembre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 6 décembre 2021 Partager 6 décembre 2021 il y a une heure, Carlos Crasseux a dit : Mais qui fait ses comms? pourquoi tu mets ta photo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 janvier 2022 Auteur Partager 4 janvier 2022 Segment | Bye bye 2021 | ICI Radio-Canada.ca Télé ICI.RADIO-CANADA.CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 10 janvier 2022 Auteur Partager 10 janvier 2022 Pauvre Houellebecq, s’il voyait toute la merde que je lis tandis que je m’étais assis avec l’intention de le lire lui. :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 janvier 2022 Auteur Partager 16 janvier 2022 Va vraiment falloir qu’on invente un terme pour désigner les références à Guy Turcotte out of the blue, un peu comme le point Godwin et l’évocation du Troisième Reich. Le seuil Turcotte ? Le fossé à Guy ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 mars 2022 Auteur Partager 26 mars 2022 Log into Facebook WWW.FACEBOOK.COM Solution dernière chance pour tous ceux à qui Tinder et compagnie ne sourient pas. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 mars 2022 Partager 27 mars 2022 Comment expliques-tu ton étrange addiction à la médiocrité ambiante @cet obscur objet du désir ? On dirait que tu la veux, la recherches, et la désires autant qu'une nymphette à peine sortie de l'adolescence... Selon moi, en te gavant de ce voyeurisme de bas étage, tu vis un phénomène que l'on appelle : LA GLOIRE INSTANTANNÉE... Tu te compares à des tarés et tu t'en trouves immédiatement glorifié et dignifié. C'est immanquable, l'effet est toujours le même et tu en REDEMANDES ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 27 mars 2022 Partager 27 mars 2022 Il y a 1 heure, Lux a dit : Comment expliques-tu ton étrange addiction à la médiocrité ambiante @cet obscur objet du désir ? On dirait que tu la veux, la recherches, et la désires autant qu'une nymphette à peine sortie de l'adolescence... Selon moi, en te gavant de ce voyeurisme de bas étage, tu vis un phénomène que l'on appelle : LA GLOIRE INSTANTANNÉE... Tu te compares à des tarés et tu t'en trouves immédiatement glorifié et dignifié. C'est immanquable, l'effet est toujours le même et tu en REDEMANDES ! Si ta theorie etait vrai, il se contenterait de lire tes messages pour etre persuader de sa propre superiorite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 mars 2022 Auteur Partager 27 mars 2022 Il y a 2 heures, Lux a dit : Comment expliques-tu ton étrange addiction à la médiocrité ambiante @cet obscur objet du désir ? On dirait que tu la veux, la recherches, et la désires autant qu'une nymphette à peine sortie de l'adolescence... Selon moi, en te gavant de ce voyeurisme de bas étage, tu vis un phénomène que l'on appelle : LA GLOIRE INSTANTANNÉE... Tu te compares à des tarés et tu t'en trouves immédiatement glorifié et dignifié. C'est immanquable, l'effet est toujours le même et tu en REDEMANDES ! Bonne question. Je pense que c’est plutôt parce que je suis un mordu de sociologie, et tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 mars 2022 Partager 27 mars 2022 Moi je les aime tes trouvailles Carlos. Ça me fait rire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 mars 2022 Partager 28 mars 2022 Il y a 21 heures, Sredni Vashtar a dit : Si ta theorie etait vrai, il se contenterait de lire tes messages pour etre persuader de sa propre superiorite. Pourquoi je suis sur ta ignore list si t'es pour répliquer systématiquement à mes messages avec ta répartie bas de gamme ? J'Aimerais que tu me crisses patience définitivement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 28 mars 2022 Partager 28 mars 2022 Mon @Lux, je ne veux pas être déplaisant avec toi. Seulement, tu as cette manie du clavier que je partage avec toi, à savoir la touche SHIFT maintenue trop longtemps. Ça a le malheur de transformer en majuscule chaque lettre suivant l'apostrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 mars 2022 Partager 28 mars 2022 il y a 14 minutes, Tovarichtch a dit : Mon @Lux, je ne veux pas être déplaisant avec toi. Seulement, tu as cette manie du clavier que je partage avec toi, à savoir la touche SHIFT maintenue trop longtemps. Ça a le malheur de transformer en majuscule chaque lettre suivant l'apostrophe. C'Est plus qu'une manie (je fais exprès), c'est une coquetterie de ponctuation que je tente de normaliser depuis 10 ans. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 mars 2022 Partager 31 mars 2022 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 avril 2022 Partager 7 avril 2022 rofl, les commentaires sont hilarants. Révélation dans le même ordre d'idée : coupon rabais rigolo reçu à la maison. "Moulecredis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 avril 2022 Partager 7 avril 2022 Le 2022-03-31 à 12:23, xdrox a dit : Voilà qui est grandiloquent. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 16 avril 2022 Partager 16 avril 2022 Login • Instagram WWW.INSTAGRAM.COM Internet me donne de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 avril 2022 Auteur Partager 19 avril 2022 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 20 avril 2022 Partager 20 avril 2022 ca doit jeter beaucoup de cv. Ou pas . ...S'il garde toute les cv ou il est écrit ''école 2 la vie''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 20 avril 2022 Partager 20 avril 2022 J'en reviens pas comment le monde sont en général PAS CONSCIENTS de la pollution. Ma gérante du bar voudrait qu'on fasse ça dans nos dépôts pour lui sauver quoi, 30 secondes pour prendre la monnaie dans le fond de l'enveloppe réutilisable qu'on prend pour les dépôts... Franchement, ça me sidère. On y pitche pas ça dans une valise gigantesque ou dans un coffre-fort, c'est déjà dans une enveloppe en tissu... Tous les papiers sont brochés ensemble et pliés soigneusement, le maximum de monnaie est roulée et l'argent papier est entouré d'un élastique. Ça aurait proche de 0 valeur ajoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!