xdrox 27 janvier 2021 Partager 27 janvier 2021 Pas sa première apparition dans ce sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 janvier 2021 Auteur Partager 28 janvier 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Parce que la règle 34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Le temple du cringe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VentYourSpleen 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Il y a 8 heures, xdrox a dit : Parce que la règle 34. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 février 2021 Partager 6 février 2021 Il y a 10 heures, xdrox a dit : Parce que la règle 34. Ouain il a un peu dépassé le personnage là. C'était plus drôle quand ça surfait la limite du "est-ce qu'il est vraiment si déficient que ça?" mais là c'est juste trop exagéré pour être crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 février 2021 Auteur Partager 20 février 2021 Loser du jour. https://fb.watch/3MTNUllNYm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnveloppeBrown 20 février 2021 Partager 20 février 2021 il y a 31 minutes, Carlos Crasseux a dit : Loser du jour. https://fb.watch/3MTNUllNYm/ Je sais que ce n’est pas lui, mais il a même voix et le même argumentaire de marde qu’Éric Duhaime? Coïncidence ou phénomène de société? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 février 2021 Partager 22 février 2021 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 22 février 2021 Partager 22 février 2021 Le 2021-02-20 à 10:07, Carlos Crasseux a dit : Loser du jour. https://fb.watch/3MTNUllNYm/ J'vais avoir besoin d'une thérapie hormonale, voir aller ce mec a rendu mes ovaires suicidaires. @xdrox ciboire, ce gars-là doit slaquer la meth. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 24 février 2021 Partager 24 février 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 février 2021 Auteur Partager 28 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 28 février 2021 Partager 28 février 2021 @Carlos Crasseux au début je pensais que Serge voulait mettre du sens là-dedans mais finalement... non :( t'as-tu été capable d'écouter tout ça jusqu'à la fin? Y me prends une envie de suicide à les écouter tbk Moi de mon côté j'ai trouvé un ami pour Justin: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 février 2021 Auteur Partager 28 février 2021 Il y a 3 heures, Retromantique a dit : @Carlos Crasseux au début je pensais que Serge voulait mettre du sens là-dedans mais finalement... non :( t'as-tu été capable d'écouter tout ça jusqu'à la fin? Y me prends une envie de suicide à les écouter tbk J'ai toughé environ trois minutes, peut-être même quatre. Est-ce que j'aurais dû poursuivre ou bien l'on atteint bel et bien le summum de l'aberration lorsqu'Aline annonce à ses amis qu'une puce se cache sur le coton-tige utilisé lors des prélèvements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 1 mars 2021 Partager 1 mars 2021 Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit : J'ai toughé environ trois minutes, peut-être même quatre. Est-ce que j'aurais dû poursuivre ou bien l'on atteint bel et bien le summum de l'aberration lorsqu'Aline annonce à ses amis qu'une puce se cache sur le coton-tige utilisé lors des prélèvements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 1 mars 2021 Partager 1 mars 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 1 mars 2021 Partager 1 mars 2021 J'avais vu le truc des Simpsons version slave, tristement drôle @Tomás de Torquemada. Le blond en arrière dans ton premier vidéo m'a fait pensé à Squeezy Jibbs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 Si vous ressentez un malaise avec ce video c'est que vous êtes homophobe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 Il y a 7 heures, Tomás de Torquemada a dit : Si vous ressentez un malaise avec ce video c'est que vous êtes homophobe J'éprouve quand même un petit malaise... mais franchement... doit y avoir quand même de la souffrance derrière pour aller marcher quasi à poil dans la neige !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 mars 2021 Partager 4 mars 2021 Vu sur un mur. Osti que c'est weird et absurde.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!