Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, xdrox a dit :

Parce que la règle 34.

 

Ouain il a un peu dépassé le personnage là. C'était plus drôle quand ça surfait la limite du "est-ce qu'il est vraiment si déficient que ça?" mais là c'est juste trop exagéré pour être crédible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Retromantique a dit :

@Carlos Crasseux au début je pensais que Serge voulait mettre du sens là-dedans mais finalement... non :( t'as-tu été capable d'écouter tout ça jusqu'à la fin? Y me prends une envie de suicide à les écouter tbk

J'ai toughé environ trois minutes, peut-être même quatre. Est-ce que j'aurais dû poursuivre ou bien l'on atteint bel et bien le summum de l'aberration lorsqu'Aline annonce à ses amis qu'une puce se cache sur le coton-tige utilisé lors des prélèvements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Carlos Crasseux a dit :

J'ai toughé environ trois minutes, peut-être même quatre. Est-ce que j'aurais dû poursuivre ou bien l'on atteint bel et bien le summum de l'aberration lorsqu'Aline annonce à ses amis qu'une puce se cache sur le coton-tige utilisé lors des prélèvements ?

:tantpis:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Si vous ressentez un malaise avec ce video c'est que vous êtes homophobe

J'éprouve quand même un petit malaise... mais franchement... doit y avoir quand même de la souffrance derrière pour aller marcher quasi à poil dans la neige !! :coding_horror:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...