Ecce Homo 28 janvier Partager 28 janvier Il y a 11 heures, Chicken of the infinite a dit : Tu devrais leur offrir de prendre ce contrat fastidieux et fouiner partout, retourner toutes les pierres et creuser dans TOUTES les tombes. Mettre à la lumière du jours les secrets les plus tus et les plus scandaleux quels qu'ils soient! T'avais tellement fait un bon travail pour les histoires de sexe + drama de ce forum. Ce serait tellement génial si ce sujet n'avait pas été censuré/supprimé. J'adore le drama de ce forum. Le Dép était horny à l’époque, maintenant il ne l’est plus. Révélation Excepté toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 11 mars Partager 11 mars Lulz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 3 août Partager 3 août Message de paix et de tolérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 6 août Partager 6 août Comme c'est bien gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 6 août Partager 6 août En passant, la blague vient d'une histoire vraie : Musées : un tableau de Mondrian a été accroché à l'envers pendant 77 ans WWW.FRANCETVINFO.FR Ce tableau a été accroché dans un musée à l'envers pendant 77 ans et ça n'a choqué personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 15 août Partager 15 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 31 août Partager 31 août Ce mec qui m’envoie un selfie pour me prouver qu’il ne pouvait pas passer hier soir à l’heure prévue à cause d’un mariage. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 septembre Partager 1 septembre IL EST AU MARIAGE! Shahin Ouest (@shahinouest) • Instagram reel WWW.INSTAGRAM.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat lundi à 17:55 Partager lundi à 17:55 Faites vos vœux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри mardi à 23:47 Partager mardi à 23:47 mhlich ? le nazi ? J'ai pas la ref frérot. Dezol. Est-ce que ca l'a vraiment encore en avenir étudier? Je vois beaucoup de monde faire des virages pour retourner faire des DEP ou des AEC (j'en fais parti aussi sauf que j'ai rien foutu à l'université) J'ai un ami qui est proche du 100K a force de pistons, dans un domaine qui n'a rien à voir avec son bac en litterature et psychanalyse. J'ai toujours cette impression que plupart des milieux de travail sont des especes de systeme pyramidal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat il y a 17 heures Partager il y a 17 heures Je suis assez d'accord avec Foulard. Les études au crapnada sont claquées au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!