Lux 25 août 2023 Partager 25 août 2023 Je pense qu'il se réfère à cette track légendaire que vous connaissez pas parce que vous incultes (et racistes) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 25 août 2023 Partager 25 août 2023 il y a 4 minutes, Lux a dit : Je pense qu'il se réfère à cette track légendaire que vous connaissez pas parce que vous incultes (et racistes) : J'te signale encore une fois ton message. Ça t'coûte 0 piasses d'pas être tout l'temps insultant, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 25 août 2023 Partager 25 août 2023 Les modératrices font une grave erreur en condamnant la parole du beau Lux. Mais je sais qu'un jour, elle se rendront à l'évidence... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 septembre 2023 Partager 5 septembre 2023 https://www.journaldemontreal.com/2023/09/04/atterrissage-durgence-en-raison-de-la-diarrhee-dun-passager 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 septembre 2023 Partager 6 septembre 2023 WHAT THE FUCK 🤢🤢🤢🤢 https://www.tvanouvelles.ca/2023/09/05/le-flux-libre-cette-nouvelle-tendance-ou-les-femmes-rejettent-les-serviettes-hygieniques-et-les-tampons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 septembre 2023 Partager 6 septembre 2023 Encore une histoire d'avion. 😐 https://www.journaldemontreal.com/2023/09/05/sieges-couverts-de-vomi-deux-femmes-expulsees-dun-vol-dair-canada 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 septembre 2023 Partager 7 septembre 2023 https://www.journaldemontreal.com/2023/09/05/cest-un-peu-ridicule-la-ville-de-montreal-reclame-001-a-une-citoyenne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 septembre 2023 Auteur Partager 21 septembre 2023 Illustre insignifiant du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 21 septembre 2023 Partager 21 septembre 2023 Une étude est sortie, le Quotient Émotionnel est fortement lié au QI et aux traits de personnalité du Big Five (test Océan en français) ScienceDirect WWW.SCIENCEDIRECT.COM La forte corrélation remet en cause l'existence du Quotient Émotionnel comme facteur indépendant, ça pourrait n'être qu'une conséquence des deux autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 21 septembre 2023 Partager 21 septembre 2023 Petite trouvaille. Remarquez-vous quelque chose de plus intéressant que la moyenne sur cette photo ? Prenez le temps, de près, de loin, en détail ou en global. Quelque chose de notable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 21 septembre 2023 Partager 21 septembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 21 septembre 2023 Partager 21 septembre 2023 Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 22 septembre 2023 Partager 22 septembre 2023 Pour la source : Généré par IA, via le modèle StableDiffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 octobre 2023 Auteur Partager 9 octobre 2023 Trouvaille du jour : un cafard dans ma boîte de messagerie Facebook. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 octobre 2023 Partager 11 octobre 2023 Dis lui de se calmer le pompon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 octobre 2023 Partager 11 octobre 2023 Faut apprendre à décrocher, parfois, hein. Lux m'envoie également des messages pour me proposer une alliance génétique, ce à quoi je réponds simplement "ahahaha" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 octobre 2023 Partager 11 octobre 2023 il y a une heure, 1984 a dit : pour me proposer une alliance génétique Si j'étais toi, j'aurais le seum car il ose carrément quémander à Ecce de devenir la maman de ses marmots, tandis que pour toi, il fait le discret à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 octobre 2023 Partager 11 octobre 2023 J'ai reçu cette proposition publiquement aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 octobre 2023 Partager 28 octobre 2023 Société | Découverte d’un cercueil fantôme à Québec WWW.LEDEVOIR.COM C'est vraiment intéressant ces histoires de cadavres volés. Ça m'interpelle. 🙃 Et pour une raison obscure ça me fait penser à une nouvelle de Bukowski qui m'avait vraiment fouettée tellement c'était obscène. Première nouvelle du recueil "Nouveaux contes de la folie ordinaire". Voici le résumé le plus détaillé que j'ai pu trouver sur internet. Si vous n'avez pas de budget vous pouvez toujours sortir vos cartes de bibliothèque. Ça vaut la peine. ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 octobre 2023 Partager 28 octobre 2023 C'est quoi son tabarnak de problème??? Les policiers sont super bien payés au Québec en plus. C'est tout bonnement épais. 😐 https://www.journaldemontreal.com/2023/10/27/une-policiere-de-laval-congediee-apres-avoir-vole-des-mitaines-des-crampons-et-des-dvd-dans-un-costco ------------------------- Victoria Secret va encore devoir revoir son esthétique. La dernière shot a pas super bien passé. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!