Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

euh non, il n'y a jamais eu autant d'ostie de crap sur mon feed de Facebook depuis qu'ils ont arrêté les contenus des médias, tellement que j'ai juste finit par désinstaller l'app sur mon cell pour ne garder que Messenger.

entre les memes vraiment pas drôle limites racistes ou carrément body shamantes, les publicités de bootcamp en immobilier, les vidéos de gens qui se font des prank débiles, je retrouve des vidéos d'influenceurs (la chose que je déteste le plus au  monde), comme cet ex-vendeur du FutureShop / Best Buy / Breault et Martineau sans éducation converti en coutier hypothécaire / coach de vie (ma plus récente découverte que je partage avec vous).

je soupçonne le gars d'être sur un high de quelque chose, parce qu'il a posté des dizaines de vidéos depuis cet été, sur des sujets qu'il ne connaît pas, et il parle autant qu'il dit de l'ostie de merde. 

bref : fuck facebook.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

euh non, il n'y a jamais eu autant d'ostie de crap sur mon feed de Facebook depuis qu'ils ont arrêté les contenus des médias, tellement que j'ai juste finit par désinstaller l'app sur mon cell pour ne garder que Messenger.

entre les memes vraiment pas drôle limites racistes ou carrément body shamantes, les publicités de bootcamp en immobilier, les vidéos de gens qui se font des prank débiles, je retrouve des vidéos d'influenceurs (la chose que je déteste le plus au  monde), comme cet ex-vendeur du FutureShop / Best Buy / Breault et Martineau sans éducation converti en coutier hypothécaire / coach de vie (ma plus récente découverte que je partage avec vous).

je soupçonne le gars d'être sur un high de quelque chose, parce qu'il a posté des dizaines de vidéos depuis cet été, sur des sujets qu'il ne connaît pas, et il parle autant qu'il dit de l'ostie de merde. 

bref : fuck facebook.

C'est vrai que FB c'est rendu de la vraie merde. Ça a drastiquement rempiré depuis qu'on n'y voit plus de nouvelle canadiennes. C'était déja de la crap limite supportable, mais là, c'est la déchéance. Pour 1 post d'un de mes amis, je vois facilement 8 posts de groupes/pages/influenceurs/mèmes auxquels je ne suis même pas abonnées et qui ratent vraiment la cible + au moins autant de pubs, pis de temps en temps un post de page à laquelle je suis abonnée. C'est lourd sur un moyen temps.

P-S : Moi aussi je le vois passer constamment. Je le trouve quand même divertissant.

:huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Brunette pas nette a dit :

C'est parce que vous êtes pas dans les bons groupes, my dudes. 

Abonnez-vous aux pages de cacaffichage et aux pages de memes de chat (ex: this cat is g r o m p y). Votre feed sera plus agréable. 

J'ai quand même déja Abattoir (ma page pref), Eli San, Org stru, IFLS (et Lighter et Darker sides), une page de plante (je suis à veille de me désabonner, c'est trop lourd), des pages de voyages, mes groupes utiles pour ma vie (ligues de sport, travail, etc) et j'en passe. J'aime voir des choses stimulantes et « sérieuses » dans mon feed, pas des mèmes de chats ou des mèmes pas drôles (j'hais le cacaffichage et les mèmes de chat). Je suis pas la clientèle cible de ces pages. Je suis abonnée à tous les médias crédibles du Québec et j'aimais quand même avoir l'actualité dans mon fil. 

Je dramatise un peu, mais mettons que y'a des moments pires que d'autres. Je vois souvent des suggestions vraiment loin de mes intérêts et de mes valeurs, pis beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de pubs (incluant les pubs déguisées des influenceurs), donc ça finit par diluer le contenu qui m'intéresse, donc il faut que je scrolle longtemps pour finir par voir des choses qui sont dans mes pages likées/amis/etc.

Je me rends compte que j'ai moins d'intérêt à regarder FB, outre les notifications (groupes dont j'ai vraiment besoin).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 1984 a dit :

que j'envoie ensuite sur whatssap à Dasri. 

Bebou... il est important que nous ayons une conversation franche. Les mèmes que tu partages depuis Facebook sont en réalité des contenus que j'avais déjà vus depuis longtemps sur Reddit...Jusqu'à présent, j'ai gardé cette information confidentielle, ne souhaitant pas te rappeler que tu étais une bonne grosse boomer  en quelque sorte en décalage avec les tendances actuelles. :columbo2:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aradia a dit :

J'ai quand même déja Abattoir (ma page pref), Eli San, Org stru, IFLS (et Lighter et Darker sides), une page de plante (je suis à veille de me désabonner, c'est trop lourd), des pages de voyages, mes groupes utiles pour ma vie (ligues de sport, travail, etc) et j'en passe. J'aime voir des choses stimulantes et « sérieuses » dans mon feed, pas des mèmes de chats ou des mèmes pas drôles (j'hais le cacaffichage et les mèmes de chat). Je suis pas la clientèle cible de ces pages. Je suis abonnée à tous les médias crédibles du Québec et j'aimais quand même avoir l'actualité dans mon fil. 

Je dramatise un peu, mais mettons que y'a des moments pires que d'autres. Je vois souvent des suggestions vraiment loin de mes intérêts et de mes valeurs, pis beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de pubs (incluant les pubs déguisées des influenceurs), donc ça finit par diluer le contenu qui m'intéresse, donc il faut que je scrolle longtemps pour finir par voir des choses qui sont dans mes pages likées/amis/etc.

Je me rends compte que j'ai moins d'intérêt à regarder FB, outre les notifications (groupes dont j'ai vraiment besoin).

Prendre ses nouvelles sur Facebook et ne pas aimer les photos de chats ? 

Suspicious Red Flag GIF by ABC Network

Je niaise bien sûr, j'avoue qu'à part quelques communautés nichées que je ne retrouve pas ailleurs (les groupes en -je & les groupes de décoration maximaliste ou de thrifthing), je n'ai réalistement plus grand intérêt à utiliser cette plateforme. 

Les memes et les discussions féministes se retrouvent sur Reddit, la découverte d'artistes visuels ou de vidéos drôles c'est sur instagram que ça se passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Brunette pas nette a dit :

Prendre ses nouvelles sur Facebook et ne pas aimer les photos de chats ? 

Suspicious Red Flag GIF by ABC Network

Je niaise bien sûr, j'avoue qu'à part quelques communautés nichées que je ne retrouve pas ailleurs (les groupes en -je & les groupes de décoration maximaliste ou de thrifthing), je n'ai réalistement plus grand intérêt à utiliser cette plateforme. 

Les memes et les discussions féministes se retrouvent sur Reddit, la découverte d'artistes visuels ou de vidéos drôles c'est sur instagram que ça se passe. 

Oui, je suis rendue plus sur Insta et sur Reddit aussi. FB c'est surtout par habitude et par dépit. Je ne prends pas mes nouvelles sur FB à proprement parler, mais si je consulte les sites de nouvelles aux 1-2 jours exemple, ben je risque d'être plus à jour en voyant passer la publication par mes amis ou par la page FB du média. Mais bon, ce n'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ayatollah DASRI a dit :

Bebou... il est important que nous ayons une conversation franche. Les mèmes que tu partages depuis Facebook sont en réalité des contenus que j'avais déjà vus depuis longtemps sur Reddit...Jusqu'à présent, j'ai gardé cette information confidentielle, ne souhaitant pas te rappeler que tu étais une bonne grosse boomer  en quelque sorte en décalage avec les tendances actuelles. :columbo2:

Pourquoi je ne suis même pas étonnée 

TU CONNAIS TOUT SALOPERIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir quelles sont ces communautés Reddit que vous lisez. Plateforme populaire que je connais de nom depuis des lustres et sur laquelle il m'arrive souvent d'atterrir par une recherche organique, mais que je n'ai jamais pris la peine de consulter en profondeur.

Et pour revenir dans le vif du sujet, je suis tombé sur ces vidéos avant-hier par je ne sais quel malheureux hasard, sur mon fil Facebook. Je vous les tends du bout des doigts avec tout le dédain du monde et me promets de ne plus jamais y retoucher -- phénomène rarissime dans le monde des algorithmes des GAFA; mes suggestions YouTube sont pertinentes et je tiens à ce qu'elles le demeurent. En matière de médiocrité, on peut difficilement faire pire.

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, men are trash a dit :

Je suis curieux de savoir quelles sont ces communautés Reddit que vous lisez. Plateforme populaire que je connais de nom depuis des lustres et sur laquelle il m'arrive souvent d'atterrir par une recherche organique, mais que je n'ai jamais pris la peine de consulter en profondeur. 

Je suis curieuse aussi ! Voici quelques uns de ceux que je visite souvent :

r/TwoXChromosomes

J'ouvre pratiquement l'app que pour ce subreddit. C'est un lieu de sororité qui m'est précieux et qui m'a aidé à cheminer dans certaines de mes réflexions féministes. D'un point de vue personnel, ça me permet aussi de moins accepter de bullshit et de comportements violents. 

r/Causerie

Potinage sur le star système quebecois. J'aime vraiment ça le commérage, ça me diverti grandement. 🤭

r/Instagramreality

Un vent d'air frais quand t'es tannée de voir des instababes filtrées. Le « visage instagram » est tellement facile à spotter après avoir vu ce sub. 

r/Whatsthisbug

J'aime découvrir les bébittes que les gens croisent. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques communautés Reddit que je fréquente :

r/CatastrophicFailure r/cursedcomments r/oddlyterrifying r/AbruptChaos

r/LinkedInLunatics r/KidsAreFuckingStupid r/agedlikemilk r/awfuleverything

r/HumansAreMetal r/BlackPeopleTwitter r/WhitePeopleTwitter r/collapse

r/Type1Diabetes <-- ça m'aide beaucoup

Je fréquente également pas mal de communautés québécoises aussi. Pis pleins d'autres affaires sur des dizaines de sujets différents allant de la mécanique automobile aux memes d'histoire et de géographie en passant par les tech en informatique et les designers. J'aime ratisser large mais je ne m'implique pas beaucoup.

Révélation

@1984 r/terriblefacebookmemes :P

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, men are trash a dit :

 

 

"si tu r'gardes autour de toi, c'est les hommes qui ont construit le monde"

dit-il, se croyant sorti du cul de son père.

Révélation

32 et 40 views. ça peut juste être un de tes amis FB, avec qui tu te tiens ? :huhu:

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ecce Homo a dit :

 

"si tu r'gardes autour de toi, c'est les hommes qui ont construit le monde"

dit-il, se croyant sorti du cul de son père.

  Masquer le contenu

32 et 40 views. ça peut juste être un de tes amis FB, avec qui tu te tiens ? :huhu:

 

Je n'ai certainement aucun de ces deux pauvres individus dans mes amis Facebook. Quand on est un stalker dans l'âme et qu'on clique plus vite que son ombre, on peut très rapidement se ramasser sur un peu n'importe quoi, n'importe quand. Toutes mes contributions à ce sujet en disent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

"si tu r'gardes autour de toi, c'est les hommes qui ont construit le monde"

-Un homme qui n'a jamais construit quoi que ce soit au cours de son existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...