homme privilégié 21 juillet 2018 Auteur Partager 21 juillet 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 juillet 2018 Auteur Partager 21 juillet 2018 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2018 Partager 21 juillet 2018 Audrey est tannée du niaisage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad0w 21 juillet 2018 Partager 21 juillet 2018 (modifié) il y a 9 minutes, xdrox a dit : Audrey est tannée du niaisage. Mon genre de milf. Modifié 21 juillet 2018 par Shad0w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 juillet 2018 Auteur Partager 25 juillet 2018 Que de réactions "MALAISE" pour ce petit lézard ridicule, s'il-vous-plaît. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 juillet 2018 Auteur Partager 25 juillet 2018 Y a-t-il vraiment de pauvres gens qui sautent à pieds joints sur des stages de six mois... non rémunérés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 27 juillet 2018 Partager 27 juillet 2018 @Carlos Crasseux Sadly, oui. J'ai un ami qui n'était pas autorisé à avoir un stage rémunéré dans le cadre de ses études. Il était seulement approuvé si c'était du non-rémunéré. Je trouve ça complètement débile. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 juillet 2018 Partager 28 juillet 2018 C'est à cause de ce genre d'affaires là que les Montréalais pensent que les Saguenéens sont con/sanguin http://www.cliqueduplateau.com/2018/07/27/jean-tremblay-sur-les-intellectuels/#more-76088 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 août 2018 Auteur Partager 22 août 2018 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 août 2018 Auteur Partager 29 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 septembre 2018 Auteur Partager 16 septembre 2018 Je n'ai pu m'empêcher de pouffer de rire à la lecture du quatrième paragraphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 octobre 2018 Auteur Partager 1 octobre 2018 Sodomiser un enfant de six ans, filmer le tout et se crosser en visionnant le vidéo par après. PéDoPhiLiE oU pAs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 octobre 2018 Auteur Partager 2 octobre 2018 Je suis tombé là-dessus : Et ça m'a rappelé le film Get Out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 octobre 2018 Auteur Partager 26 octobre 2018 https://www.vogue.com/article/fecal-matter-releases-photoshopped-skin-heels-for-real-life https://www.instagram.com/matieresfecales/?hl=en 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 27 octobre 2018 Partager 27 octobre 2018 La photo d'en haut, on aurait dit un cénobite qui va t'faire toucher sa tite boîte magique pour te faire vivre un monde de vives souffrances. Pis aimer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 novembre 2018 Auteur Partager 3 novembre 2018 Bon je sais bien que se vautrer dans les faux rabais est monnaie courante chez les détaillants en général, mais ce mensonge-là en est un pas pire grossier. Je viens d'ouvrir un courriel intitulé "Des solides exclusives!" de Gosselin Photo qui me dit que le Canon 6D se détaillera à 1250$ exclusivement à l'occasion du salon de la photo qui se tient en fin de semaine, plutôt que 1999$, son soit disant prix régulier. Son prix actuel chez Best Buy et sur Amazon : 1250$. Le prix chez Best Buy du 5D Mark IV avec la 24-105mm : 4246$ (1000$ de moins que le "rabais" offert ici). Non mais quelle exclusivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 janvier 2019 Partager 1 janvier 2019 Quelle est votre excuse? https://www.instagram.com/roselinesavoie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 avril 2019 Auteur Partager 8 avril 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 avril 2019 Partager 8 avril 2019 10$ que ce sont des danseuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 avril 2019 Auteur Partager 18 avril 2019 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!