Daleko 10 octobre 2019 Partager 10 octobre 2019 Le 2018-03-10 à 12:46, Daleko a dit : Toutes les femmes qui s'y connaissent me disent de le surveiller, que dans son métier, ils trompent tous leur femme. J'aimerais bien qu'il me trompe, ça m'enlèverait les scrupules que j'ai à faire la même chose. Marrant de relire ça, maintenant que plusieurs indices me laissent à penser que c'est le cas. Pas des histoires d'un soir, mais avec la même fille sans importance. Ca me rend plus triste que ce que j'imaginais si je m'attarde trop à y penser, mais à la fois, je m'en fous, c'est étrange. Je sais que j'ai pas épousé un saint, faudrait être vraiment conne pour croire à son éternelle fidélité. Et je crois aussi qu'il ne me quitterait pas pour une autre, je suis la femme parfaite pour lui. Sur un autre sujet : des fois j'ai envie de tout jeter et de juste partir (et j'en serais capable, je l'ai déjà fait plusieurs fois). J'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve un sens à ma vie, il disparaît en quelques années et qu'à nouveau, il ne reste que le vide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 octobre 2019 Partager 10 octobre 2019 @Lux (dans un rare élan de lucidité) a déjà dit que le Dépotoir n’est pas une thérapie. Est-ce que tu es suivie psychologiquement d’un point de vue professionnel ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 octobre 2019 Partager 10 octobre 2019 Je l'ai été pendant très longtemps et ça m'a énormément aidé. Désolée de te décevoir mais ça fait pas mal d'années que je n'ai plus besoin de ça. J'ai vu un psy à la maternité, c'était sans gros intérêt. Je vois pas le dep comme une thérapie, plus comme un PMU où je fais un bon pilier de bar. Ma semi-dépression va bien finir par se terminer (probablement quand j'aurai un bébé ou que je tournerai définitivement la page) et je vais redisparaître pour quelques années. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 10 octobre 2019 Partager 10 octobre 2019 Aight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 décembre 2019 Partager 2 décembre 2019 Y'aurait jamais dû y avoir de décolonisation. Le monde se porterait bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 3 décembre 2019 Partager 3 décembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Daleko a dit : Y'aurait jamais dû y avoir de décolonisation. Le monde se porterait bien mieux. Prout Sorré. Modifié 3 décembre 2019 par Viande à chien ! J'ai oublié dans quel thread on était. Ptêt moé quié soûle. *hips* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 décembre 2019 Partager 3 décembre 2019 Doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 décembre 2019 Partager 3 décembre 2019 Il y a 5 heures, Viande à chien ! a dit : Prout Sorré. Noooon. Tu peux pas me bitcher et effacer après, je veux savoir moi. La meuf s'autocensure le dep. C'est quoi le délire, quand on te marche sur les pieds dans la rue, tu dis merci ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 3 décembre 2019 Partager 3 décembre 2019 Il y a 2 heures, Daleko a dit : C'est quoi le délire, quand on te marche sur les pieds dans la rue, tu dis merci ? Non, on dit Sorry 3 fois. On est au Canada. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 3 décembre 2019 Partager 3 décembre 2019 Et quand on glisse sur la marde de chien, on dit quoi au Canada ? sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 3 décembre 2019 Partager 3 décembre 2019 Non, on dit Sorry 3 fois. On est au Canada eh. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 décembre 2019 Partager 3 décembre 2019 Il y a 20 heures, Viande à chien ! a dit : Ptêt moé quié soûle. *hips* J'étais zéro saoule. J'ai bien dit que je ne buvais plus (enfin, sauf raisons professionnelles finalement). Tu penseras à moi toute saine quand tu seras dans ton vomi de Noël/Nouvel An. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 4 décembre 2019 Partager 4 décembre 2019 il y a 17 minutes, Daleko a dit : J'étais zéro saoule. J'ai bien dit que je ne buvais plus (enfin, sauf raisons professionnelles finalement). Tu penseras à moi toute saine quand tu seras dans ton vomi de Noël/Nouvel An. Je risque de ne pas vomir fort, je travaille. ... Mais je peux penser à toi quand j'me touche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 4 décembre 2019 Partager 4 décembre 2019 Evidemment. Mais fais attention, il paraît que j'apparais quand on dit mon nom trois fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 4 décembre 2019 Partager 4 décembre 2019 MILEENA MILEENA MILEENA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 4 décembre 2019 Partager 4 décembre 2019 Milenka. Andouille. Là t'as vraiment raté ta shit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 4 décembre 2019 Partager 4 décembre 2019 Il y a 7 heures, FosseAsceptique a dit : Milenka. Andouille. Là t'as vraiment raté ta shit. Je n'ai rien raté du tout, c'était une inside faisant référence à ce commentaire. https://mortalkombat.fandom.com/wiki/Mileena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 4 décembre 2019 Partager 4 décembre 2019 C'est drôle de voir deux personnes qui ne savent pas comment je m'appelle se chamailler à ce sujet. « Petit » indice, ce morceau commence et termine par mon prénom : Je suis l'alpha et l'oméga. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 4 décembre 2019 Partager 4 décembre 2019 Il y a 3 heures, Daleko a dit : C'est drôle de voir deux personnes qui ne savent pas comment je m'appelle se chamailler à ce sujet. « Petit » indice, ce morceau commence et termine par mon prénom : Je suis l'alpha et l'oméga. Tu t'appel Résol? - gars qui voit la vie en clarinettes, saxophones et trompettes 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 11 décembre 2019 Partager 11 décembre 2019 Coudonc, barnak de crisse, c'est tu une mode de se dire ''Empathe'' pour agir en crisse de asshole fini et faire du gaslight? ... Sacrament. Révélation ''Je ressens trop les émotions des gens, c'est pour ça que je suis seul, isolé et toxique bouhouhououhou '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!