The satanic satanist 6 mars 2019 Auteur Partager 6 mars 2019 C'est toute une pièce ça @Gamin! J'aimerais avoir l'habileté de faire des trucs aussi complexes. ______________________________ Essai de la semaine, pour un shoot ayant pour thème Frida Kahlo: L'oeil est pas aussi réussi que je l'espérais, mais c'est un premier essai. Y'a juste le devant de fait pour l'instant, je m'attaque au dos ce soir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 7 mars 2019 Partager 7 mars 2019 Le 2019-03-01 à 17:29, Gamin a dit : Prochain projet de qui? 3000$ de découpe laser plus tard... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 7 mars 2019 Auteur Partager 7 mars 2019 Donc j'ai terminé le coeur: Et je suis définitivement partie sur un trip de quenoeil: 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 23 juin 2019 Partager 23 juin 2019 Hey, quand j'ai vu cette couronne sur mon feed, j'ai tout de suite pensé que ça pourrait t'inspirer une création. En fait, je suis certaine que ça donnerait quelque chose de vraiment nice avec tes talents de confection (le papillon ci-dessus en témoigne )! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 23 juin 2019 Auteur Partager 23 juin 2019 Il y a 7 heures, Brunette pas nette a dit : Hey, quand j'ai vu cette couronne sur mon feed, j'ai tout de suite pensé que ça pourrait t'inspirer une création. En fait, je suis certaine que ça donnerait quelque chose de vraiment nice avec tes talents de confection (le papillon ci-dessus en témoigne )! Ohhh elle est vraiment chouette! Là je suis partie sur un autre truc, mais je garde ça dans un coin de ma tête (; je vais avoir besoin de m'occuper les mains cet été! Merci Brunette! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 11 juillet 2019 Partager 11 juillet 2019 @The satanic satanist tu travaillais sur quoi, au fait? Un peu plus de beau ici, ça ne ferait pas de mal actuellement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 11 juillet 2019 Auteur Partager 11 juillet 2019 Il y a 1 heure, Brunette pas nette a dit : @The satanic satanist tu travaillais sur quoi, au fait? Un peu plus de beau ici, ça ne ferait pas de mal actuellement. J'ai essayé de faire un Kokoshnik, mais il est totalement raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 11 juillet 2019 Partager 11 juillet 2019 Il y a 2 heures, The satanic satanist a dit : J'ai essayé de faire un Kokoshnik, mais il est totalement raté Ha mais tu vas faire un deuxième essai j'espère. C'est quoi tes références/inspirations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 11 juillet 2019 Partager 11 juillet 2019 Le 2019-06-23 à 10:02, Brunette pas nette a dit : Hey, quand j'ai vu cette couronne sur mon feed, j'ai tout de suite pensé que ça pourrait t'inspirer une création. En fait, je suis certaine que ça donnerait quelque chose de vraiment nice avec tes talents de confection (le papillon ci-dessus en témoigne )! Damn, tu viens de me donner des idées pour un créatif la! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 11 juillet 2019 Auteur Partager 11 juillet 2019 Il y a 1 heure, Brunette pas nette a dit : Ha mais tu vas faire un deuxième essai j'espère. C'est quoi tes références/inspirations? Je vais probablement faire un nouvel essai bientôt, faut juste que je me motive. Mon inspiration: Le photographe polonais Marcin Nagraba: https://www.instagram.com/marcin_nagraba/ Et l'artiste qui fait les headpieces: https://www.instagram.com/agnieszkaosipa/ Leur travail est phénoménal! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!