Angélique GACHET_* 25 février 2018 Partager 25 février 2018 Bonjour Je vous remercie du fonds de mon cœur ma très chère amie Angélique GACHET pour m'avoir conseillé Mr philippe.j'ai apprécié la rapidité d'exécution de ma demande et le sérieux avec lequel le dossier a été traité (pièces justificatives à l'appui de ma demande).le financement de mon projet a commencé comme un rêve.Pas de tracasseries, quant aux délais de l'accord de financement. Relations de confiance entre prêteur et emprunteur.Il m'a octroyé un prêt de 27.000€ et j'en ai parlé à plusieurs. Si vous désirez un prêt en toute confiance je vous recommande de contacter ce Monsieur au cœur noble. Voici son adresse email: ****@yahoo.com Cell: 0787184199/08009413** Salutations cordiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 février 2018 Partager 25 février 2018 Vieille charrue 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 février 2018 Partager 25 février 2018 C'est Angélique Gachet ou son amie qui nous écrit ? Comme c'est étrange, on croirait presque à une arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 25 février 2018 Partager 25 février 2018 Les Shylock se font d'la pub sur le web maintenant? haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 27 février 2018 Partager 27 février 2018 lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 février 2018 Partager 27 février 2018 il y a 36 minutes, KillerInstinct a dit : lol L'Empailleur va te poursuivre pour avoir voler son copyright. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 février 2018 Partager 28 février 2018 Le 25/02/2018 à 04:53, Carlos Crasseux a dit : C'est Angélique Gachet ou son amie qui nous écrit ? Comme c'est étrange, on croirait presque à une arnaque. J'espère que c'est de l'ironie nappée d'ironie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 mars 2018 Partager 1 mars 2018 Il y a 13 heures, 1984 a dit : J'espère que c'est de l'ironie nappée d'ironie. Comme de la pluie pendant ton marriage, ou un tour gratuit quand t'as déjà payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 mars 2018 Partager 1 mars 2018 il y a 40 minutes, Gamin a dit : Comme de la pluie pendant ton marriage, ou un tour gratuit quand t'as déjà payé. Salut Alannis, comment vas-tu? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!