Bobby 17 février 2018 Partager 17 février 2018 (modifié) Jouez-vous a league of legends encore ? Je me rappelle qu'il y avait un sujet sur le dep avant. Je jouais pas dans ce temps-la mais si je me rappelle bien c'était le temps avec AP master yi qui fesait un Q et fesait un pentakill. Les joueurs manifestez-vous ! Ah pis en même temps 3 petites vidéo de moi qui joue singed. Modifié 17 février 2018 par Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 17 février 2018 Auteur Partager 17 février 2018 Avez-vous déja été bannis de league ? Moi 4 fois. Mais maintenant je suis reformed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 18 février 2018 Partager 18 février 2018 Je ne joue pas, mais la section arcade du forum me manque 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 18 février 2018 Partager 18 février 2018 Il y a 3 heures, KillerInstinct a dit : Je ne joue pas, mais la section arcade du forum me manque Moi aussi elle me manque, mais idéalement j'aimerais voir les section technologie et jeux vidéos fusionnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!