Gamin 14 février 2018 Partager 14 février 2018 Ceci est un poème. vous pouvez deviner par la façon dont les phrases sont coupées, à moitiées, en simple lignes de mots solitaires comme amour et chiche-kebab. ça ne rime pas possède très peu de sens mais wow écoute ce rhytme cette cadence, ces arrêts et départs nouveaux. facile à comprendre, sans allitération qui ne servent qu'à aliéner ou de tournure de langue, celles qui te font goûter tes propres papilles et embrasser ta propre langue. évidemment je devrais le restructurer, le faire plus poignant et complexe et trouver de meilleurs mots pour m'exprimer Mais lol come on personne ne relis un poème une deuxième fois alors moi non plus [déssin d'une bouche] 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 4 avril 2018 Partager 4 avril 2018 (Ceci est un haiku en réaction à ce poème révolutionnaire.) Bravo. Sincèrement, Wow. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 5 avril 2018 Partager 5 avril 2018 Les allitérations c'est la vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 juin 2018 Auteur Partager 12 juin 2018 Finalement y'était ben meilleur en anglais: Citation This is a poem. You can tell by the way sentences are cut midway in simple lines of lonely words like love or shishkebabs. It doesn't rhyme or make much sense but damn dog that rhythm, that cadence, those stops and starts again. Easy to comprehend, no alliteration that lends themselves to alienates nor can we find twists of tongue, those that makes you taste your own buds and frenchkiss your own language. Sure I could restructure it, make it more poignant and complex and choose better words to express myself. But lol come on nobody reads a poem a second time so why should its writer. [drawing of a pair of lips] Une petite parodie de poètes Instagram à la Rupi Kaur, sur lequel je termine avec un: I bond my sentences like chemical compounds, my words are so dope that once I'm done the mic I drop is a microscope. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!