Monsieur Enfant_* 14 février 2018 Partager 14 février 2018 J'ai lu Dostoïevski. J'ai lu Maupassant. J'ai lu Bock-Côté. Et maintenant voici où j'en suis : Roger Hargreaves. Vous admettrez que ça rend gai.. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 février 2018 Partager 14 février 2018 J'admets complètement. Mais dis moi pas que c'est la chute par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 14 février 2018 Partager 14 février 2018 Au sujet de Bock-Côté, j'ai eu un séminaire sur le multiculturalisme canadien. On a tous dû présenter un chapitre d'un de ses livres. Je m'en veux encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 février 2018 Partager 14 février 2018 Bock-Côté, là où l'expression "gros plein de marde" prend tout son sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 février 2018 Partager 14 février 2018 Il y a 2 heures, 1984 a dit : J'admets complètement. Mais dis moi pas que c'est la chute par contre. Au contraire, j'espère que c'est la chute, ça rend le livre ridiculement absurde. Ça donne le goût de feuilleter tout les livres et de "réécrire une histoire" en réorganisant l'ordre des pages, ou en insérant des pages d'un autre livre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!