Purosangue 30 mars 2018 Partager 30 mars 2018 Sûrement une gimmick de Le Prince ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweeney 31 mars 2018 Partager 31 mars 2018 Il y a 6 heures, ''Z'' a dit : Sûrement une gimmick de Le Prince ? Nope Il y a 12 heures, 1984 a dit : T'as combien de comptes en tout ? Si on te redonne un nouveau mdp pour l'ancien, Ca va non ? Too late. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 avril 2018 Auteur Partager 21 avril 2018 C'est peut-être indiqué quelque part mais je me demandais: est-ce que la fosse est visible aux visiteurs? Si oui, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 avril 2018 Partager 21 avril 2018 C'est délicat. Elle est 100% accessible, oui. Il y a des milliers de sujets là-dedans, donc autant de références Google. Ce que j'envisage, par contre, c'est retirer ses sujets du top 3 des plus populaires. Ça schlingue trop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 avril 2018 Auteur Partager 21 avril 2018 D'accord. Je comprends pour le référencement, c'est juste un peu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 avril 2018 Partager 21 avril 2018 On a tout essayé déjà : - rendre la Fosse invisible aux visiteurs; - s'en servir comme nanane (avec le Bordel) pour pousser les nouveaux à publier 50 messages; - la masquer complètement, autrement dit l'archiver; c'est ce qu'avait fait Jpeg; - la laisser être. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 avril 2018 Auteur Partager 26 avril 2018 Tsé, dans le temps quand on répondait "back à back" à un message nos 2 messages se fusionnaient : Le délai était de quelques secondes. C'est possible de récuperer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 avril 2018 Auteur Partager 26 avril 2018 Pour illustrer, ce message-ci, avant, aurait été fusionné avec celui d'en haut. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2018 Partager 26 avril 2018 C'était désactivé, j'ignore pourquoi. Je viens d'arranger ça. Les messages publiés à moins d'une minute d'intervalle seront fusionnés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 avril 2018 Auteur Partager 26 avril 2018 Merci : } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 juin 2018 Auteur Partager 21 juin 2018 Pourquoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juin 2018 Partager 21 juin 2018 On applique une mise à jour. Erreur humaine. Navré. J'ai fait le saut aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 juillet 2018 Auteur Partager 17 juillet 2018 @xdrox Merci, merci, merci, merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 Navré, vraiment. Il n'aurait pas dû ressortir d'où je l'avais enfermé le mois dernier. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 juillet 2018 Auteur Partager 17 juillet 2018 Faute avouée à demi pardonnée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 Merci 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 Ça t'auras pris du temps en tabarnak pour allumer, hein. Fiou! Si jamais il y a le feu chez vous, laisse faire la vaisselle sale pis sors dehors au plus crisse! 2 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 il y a 28 minutes, Vicks a dit : Si jamais il y a le feu chez vous, laisse faire la vaisselle sale pis sors dehors au plus crisse! Oui, mais il doit aussi penser à ses blocs Lego! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 Il y a 1 heure, xdrox a dit : Navré, vraiment. Il n'aurait pas dû ressortir d'où je l'avais enfermé le mois dernier. Qui ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 17 juillet 2018 Partager 17 juillet 2018 il y a 4 minutes, Abereau a dit : Qui ça? Faisons des liens pour Abereau. Qui était enfermé le mois dernier ? Qui était suspendu le mois dernier ? Oui oui, Kapouchet. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!