xdrox 24 janvier 2018 Partager 24 janvier 2018 Il ne semble pas y avoir de juste milieu. Je parle de cet espace vide à gauche et à droite du forum. Chez moi, en 1920x1080, ça s'affiche comme suit avec un dézoom, ce que je trouve bien : Chez d'autres, aussi en 1920x1080, mais sans dézoom car autrement ça leur semble trop petit, ça va comme suit : Actuellement, la largeur du forum est fixe. Dans le panneau d'admin, il y a une option pour la rendre ''adaptative'', en ce sens où les marges prendraient un % invariable de l'écran, indépendamment des résolutions individuelles. Ça peut donc donner un forum excessivement large sur des écrans 16:9 (ça s'étale), ou au contraire très comprimé sur des écrans 4:3 (on étouffe et les descriptions de section deviennent plus hautes que leur image, pas top). Ç'a l'air de quoi chez vous? (printscreen, please) Quelle est votre résolution? Que préfèreriez-vous? * Pour fins de comparaison, j'ai rendu temporairement accessible l'ancien thème (celui de Jpeg). Voir le bas du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 janvier 2018 Partager 24 janvier 2018 J'ai le thème large, en 1366x768. Personnellement, un ou l'autre me dérange vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 janvier 2018 Auteur Partager 24 janvier 2018 Sur un écran 4:3 ça donne ça. La barre de défilement empiète sur les boites. Ça se supporte, mais on pourrait réduire un peu la largeur du forum de genre 20-30px. J'ai cherché, j'y arrive pas dans le css. Steeeeeeeeeeeve? :-! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 30 janvier 2018 Partager 30 janvier 2018 1366x768 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 31 janvier 2018 Partager 31 janvier 2018 1920X1080 Ici c'est parfait. Et on devrait peut-être pas trop se prendre la tête avec le 4:3 On a du 16:9 depuis 2005, il ne doit pas en rester beaucoup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!