xdrox 18 janvier 2018 Partager 18 janvier 2018 Sept? C'est trop peu. La page est encore assez large pour en ajouter une bonne quinzaine. (Le dégobilleur aurait peut-être sa place?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 janvier 2018 Partager 18 janvier 2018 C'est le mieux que je puisse faire ce soir... Et je doute que ça soit nécessaire. Probablement une mauvaise idée. Tous ces méchants trolls qui l'utiliseront dans le sujet des grosses faces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 janvier 2018 Partager 18 janvier 2018 7 c'est parfait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 janvier 2018 Auteur Partager 19 janvier 2018 Tu vas ouvrir le forum ou il reste hors ligne Drox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 janvier 2018 Partager 20 janvier 2018 Oh, je vais rouvrir... et bientôt! (J'en parle dans la Voûte.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 janvier 2018 Partager 24 janvier 2018 Le 2018-01-16 à 19:58, MattIsGoD a dit : @xdrox m'a donné un accès privilégié pour que je puisse pitcher quelques idées. On voici une: Je suggère des "+1" pour les réactions positifs et "0" pour les négatives. Le but derrière ça est le renforcement positif et l'évitement de l'ostracisation systématique de certains membres tout en ayant tout de même un incitatif à ne pas dire de stupidités de peur de voir son post downrep. Ça fonctionne bien sur un forum de football américain sur lequel je poste. Certains pleurent quand ils se font downrep, mais c'est pas mal plus rare qu'avec du cumulatif négatif. Just my 2 cents ;) C'est une excellente idée, je trouve. L'accumulation de +1 donne un faux positif, le fait d'ajouter un option "je vais prendre l'effort de te dire que ta contribution est 'meh' en tabarnaque" peut inciter à du meilleur contenu sans qu'on voit des posts sur des guerres de reps à toute les semaines. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 il y a une heure, Athos a dit : @xdrox, c'est possible d'ajouter dans les réactions (le pouce vert et les autres) un smiley qui cringe bien fort ? Genre quelque chose comme ça : Il aurait été utile une couple de fois ici. C'est très possible. Tiens. On l'appelle comment? Il pourrait remplacer le Qu-quoi?! Des retouches à faire? *Hum, le nez est décentré. J'arrange ça. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 il y a 3 minutes, xdrox a dit : C'est très possible. Tiens. On l'appelle comment? Il pourrait remplacer le Qu-quoi?! Des retouches à faire? Ça nous prendra alors un WHOA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 il y a 10 minutes, xdrox a dit : On l'appelle comment? Si on veut éviter "Cringy" : Malaisant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 Ou juste... Malaise 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 Cette version-ci s'agence mieux avec les autres : Et beaucoup plus lisible une fois réduit. Vous pouvez déjà l'utiliser. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 @xdrox Merci de m'avoir gratifié de ton premier Malaise. Je l'ai trouvée drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 Là, tu me fais réaliser... qu'il nous manque une réaction clin d'oeil complice. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 avril 2018 Auteur Partager 25 avril 2018 J'en connais un qui ne goûte pas son plaisir ! Il a si peu de jouets le pauvre, merci pour lui. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 Il y a 3 heures, 1984 a dit : J'en connais un qui ne goûte pas son plaisir ! Il a si peu de jouets le pauvre, merci pour lui. Navré... 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 @1984 By the way, ma crisse de niaiseuse, t'as mis plusieurs copies d'un même screenshot ci-haut. Allez voir sur mon profil. En vérité, je t'ai 9 donné Malaise (et tu les méritais tous comme d'habitude), et tu essaies de faire croire au monde que je t'en ai donné 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 Il y a 7 heures, Esch a dit : et tu essaies de faire croire au monde Oh croit moi, le monde, il s'en calisse. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 il y a 13 minutes, Gamin a dit : Oh croit moi le monde s'en calisse Mais moi je prend ça au sérieux! Tu peux pas essayer de faire passer quelqu'un pour un imbécile en affirmant quelque chose qui est faux car au final c'est toi l'imbécile. (Ceci n'était pas une intervention de modération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 avril 2018 Auteur Partager 25 avril 2018 Pour toi Abereau regarde les pages et la barre de navigation sur la page 2. En vrai c'est peut être un bug mais ce matin j'avais 22 notifications de Rsch 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 25 avril 2018 Partager 25 avril 2018 il y a 50 minutes, 1984 a dit : Pour toi Abereau regarde les pages et la barre de navigation sur la page 2. En vrai c'est peut être un bug mais ce matin j'avais 22 notifications de Rsch Masquer le contenu Mais comme ce semblait irrégulier voir surréaliste, tu a fais preuve de mauvaise fois en publiant tel quel sans préciser. J'avoue cependant que j'ai commenté à la va vite et que ce n'était pas judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!