1984 16 janvier 2018 Partager 16 janvier 2018 A vos avis, on mets quoi ? Les pouces en bas les pouces en l'air, on peut faire mieux non ? "smiley mort de rire" >> lol >> J'aime >> j'aime pas ect ? On peut mettre d'autres emoji ? (: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 janvier 2018 Partager 16 janvier 2018 Yo. Ouais j'aimerais bien recycler les smileys d'origine, mais je doute qu'ils fassent joli dans le flux d'activité. Je ferai quelques tests ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 janvier 2018 Partager 16 janvier 2018 Bon, voici ce que ça donne... Pas sûr du tout. C'est pixellisé et c'est petit en même temps. Difficile de cliquer dessus. Le premier qui trouve mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 janvier 2018 Auteur Partager 16 janvier 2018 Moi j'aime bien. Mais en effet, c'est pixellisé... Ca a plus d'intérêt que les pouces, ca donne vraiment l'impression de pouvoir donner son avis juste en appuyant sur un des boutons, même si esthétiquement c'est plus propre avec les pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 janvier 2018 Auteur Partager 16 janvier 2018 Et pour le crampé, je te parlais de la même game de bonhomme que les autres. Tu l'as mis d'ailleurs, c'est le Hilarant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 janvier 2018 Partager 16 janvier 2018 Ceux-là ont attrapé mon œil. Je ne mettrais pas plus que cinq réactions différentes. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 janvier 2018 Auteur Partager 16 janvier 2018 Pas mal, tu les pogne ou ? C'est bien 5. content choqué triste enervé amoureux comme sur fb. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 janvier 2018 Partager 17 janvier 2018 Google. For the record, j'avais aussi fabriqué des post-it, mais une fois miniaturisés, ils sont juste embrouillés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 janvier 2018 Auteur Partager 17 janvier 2018 Yesss tu sais ce que ça donne quand y en a plusieurs différents sur le même post ? Ca se gère bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 janvier 2018 Partager 17 janvier 2018 Bien, il faut savoir que chaque réaction a une valeur : +1, 0 ou -1. Le système fait le compte et affiche le total. Suffit de cliquer sur le score pour voir les réactions individuelles. Voilà. La formule actuelle est selon moi la meilleure. Tous les emojis sont intelligibles à petite échelle. Et le bonhomme ''Meh...'' fait passer celui qui dislike pour un vieux bourru... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 janvier 2018 Partager 17 janvier 2018 @xdrox m'a donné un accès privilégié pour que je puisse pitcher quelques idées. On voici une: Je suggère des "+1" pour les réactions positifs et "0" pour les négatives. Le but derrière ça est le renforcement positif et l'évitement de l'ostracisation systématique de certains membres tout en ayant tout de même un incitatif à ne pas dire de stupidités de peur de voir son post downrep. Ça fonctionne bien sur un forum de football américain sur lequel je poste. Certains pleurent quand ils se font downrep, mais c'est pas mal plus rare qu'avec du cumulatif négatif. Just my 2 cents ;) 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 janvier 2018 Partager 17 janvier 2018 Il manquait l'emoji dépité; je l'ai créé sur mesure en démontant les autres. C'est comme jouer à Monsieur Patate dans Photoshop. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 janvier 2018 Auteur Partager 17 janvier 2018 Menfou tant qu'on garde ces smiley, ils sont trop kweel ( j'ai mis un meh pour le fun, hein) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 janvier 2018 Partager 17 janvier 2018 Ouais, on les garde! Ma décision est finale (autant qu'elle puisse vraiment l'être...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 janvier 2018 Partager 17 janvier 2018 Quelqu'un pourrait me coller un emoji triste? J'ai besoin de voir si on peut le consulter même s'il donne 0. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 janvier 2018 Partager 17 janvier 2018 il y a 14 minutes, 1984 a dit : Menfou tant qu'on garde ces smiley, ils sont trop kweel ( j'ai mis un meh pour le fun, hein) Les smileys sont effectivement incroyablement cools. T'es une guerriere d'etre encore debout à cette heure ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 janvier 2018 Partager 17 janvier 2018 Good, merci! Ça marche! 1984 me suggère de remplacer le ''Quoi?!'' par un smiley hilare. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 janvier 2018 Partager 17 janvier 2018 Il est malade le "Quoi", je l'aime moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 janvier 2018 Partager 17 janvier 2018 Demandez et vous recevrez. Ma dernière fabrication. Je suis inspiré ce soir. *Un peu plus large que les autres, hum... faut l'amincir! Voilà, l'affaire est bouclée. /thread 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 janvier 2018 Auteur Partager 17 janvier 2018 Il y a 13 heures, MattIsGoD a dit : Les smileys sont effectivement incroyablement cools. T'es une guerriere d'etre encore debout à cette heure ;) Mon mec vit à san francisco. Il me décale, ce con. Et puis faut dire, je suis au chomage, j'ai donc le loisir de me lever quand bon me semble. On a 7 emoji en tout ? Franchement, qu'on les garde. C'est trop bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!