Viande à chien ! 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 Ah non asti il va encore venir chialer à quel point le Dep c'est une perte de temps pis qu'il a une vie et que gna gna gna plainte à la police et questionnements de tu nus. Drox, prends pitié, caltor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 Il a déjà remonté son estie de sujet naturisme! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 (modifié) Ah ciboire, t'es pas sérieux? ... J'ai facepalm tellement fort, j'pense que je vais avoir une marque demain, sacraboire. Y. Modifié 20 juillet 2019 par Viande à chien ! *Rire de Hamill en Joker* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 il y a 18 minutes, Vicks a dit : Il a déjà remonté son estie de sujet naturisme! *ses esties de sujets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 à l’instant, Goéland a dit : *ses esties de sujets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 Ce mec a la meilleure gimmick depuis HSW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnveloppeBrown 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 Je suis pas mal une gimmick en effet... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnveloppeBrown 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 Il y a 12 heures, Viande à chien ! a dit : Ah non asti il va encore venir chialer à quel point le Dep c'est une perte de temps pis qu'il a une vie et que gna gna gna plainte à la police et questionnements de tu nus. Drox, prends pitié, caltor. Non j'aimerais bin mieux que la police attrape ton pusher, car visiblement tu t'exprimes et réagis comme une toxico finie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!