Eddie Bravo 30 novembre 2017 Partager 30 novembre 2017 Vous voudriez les garder ou recommencer a zéro? bon je vais faire que personne va prendre ceux de gabrielle mais a part ca je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate_* 30 novembre 2017 Partager 30 novembre 2017 Impossible, même si j'en change, tout le monde reconnaît ma prose, et même mes alexandrins: Le soleil se levait sur un forum de merde Drox s'y promenait y fouillait les déchets Il en mangeait les vers, les insectes, même les herbes Ne réalisant pas, qu'il n'était qu'un épais Doupirate survint, sur son vaisseau volant Il s'écria surpris, que fais-tu mon ticon? Et Drox de répondre, parlant en sanglotant Je vis ma déchéance, pour moi, l'armagedon. Tu l'as bien mérité, espèce de suicidaire Ceux que tu banisssais, qui te faisaient ombrage Ne sont pas revenus, t'aider sur ta galère Et là tu es perdu, et tu vis le naufrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddie Bravo 30 novembre 2017 Auteur Partager 30 novembre 2017 ok je te le réserverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 décembre 2017 Partager 1 décembre 2017 Doupirate, tu me fais hommage. Je te rendrai la pareille jeudi prochain, à l'Aparté du Théâtre du Vieux-Terrebonne. https://photos.app.goo.gl/06LWLiPlyDBAjo1p2 Je te réserve une place? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddie Bravo 1 décembre 2017 Auteur Partager 1 décembre 2017 le lien est supposé fonctionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 décembre 2017 Partager 1 décembre 2017 Et maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddie Bravo 1 décembre 2017 Auteur Partager 1 décembre 2017 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate_* 2 décembre 2017 Partager 2 décembre 2017 Le 2017-11-30 à 20:55, xdrox a dit : Doupirate, tu me fais hommage. Je te rendrai la pareille jeudi prochain, à l'Aparté du Théâtre du Vieux-Terrebonne. https://photos.app.goo.gl/06LWLiPlyDBAjo1p2 Je te réserve une place? Tu y fais quoi? La vaisselle et le ménage, ça pourrait aller, mais si tu y fais la cuisine, non, pas question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 2 décembre 2017 Partager 2 décembre 2017 http://www.dumpert.nl/mediabase/7295727/a8430028/lekker_nummertje_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate_* 2 décembre 2017 Partager 2 décembre 2017 Fascinant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnveloppeBrown 18 mai 2019 Partager 18 mai 2019 Est-ce possible de fusionner ce compte avec Enveloppe Brune et de reprendre mon nickname? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnveloppeBrown 19 juillet 2019 Partager 19 juillet 2019 Pouvez-vous donner suite à ma requête SVP? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 19 juillet 2019 Partager 19 juillet 2019 il y a 3 minutes, La Pommerie a dit : Pouvez-vous donner suite à ma requête SVP? Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne. Tu recommences à zero, point. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnveloppeBrown 19 juillet 2019 Partager 19 juillet 2019 il y a 4 minutes, Cheese a dit : Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne. Tu recommences à zero, point. Euh t Ki twé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 19 juillet 2019 Partager 19 juillet 2019 il y a 1 minute, La Pommerie a dit : Euh t Ki twé? Un nudiste expérimenté. Veux-tu être mon ami ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 juillet 2019 Partager 19 juillet 2019 Je pourrais facilement fusionner tes comptes, mais pourquoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnveloppeBrown 19 juillet 2019 Partager 19 juillet 2019 il y a 21 minutes, xdrox a dit : Je pourrais facilement fusionner tes comptes, mais pourquoi? Pour reprendre mon identité d'enveloppebrune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 juillet 2019 Partager 19 juillet 2019 Je veux bien. Mais demain ce sera quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Singe 19 juillet 2019 Partager 19 juillet 2019 BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnveloppeBrown 19 juillet 2019 Partager 19 juillet 2019 il y a 17 minutes, xdrox a dit : Je veux bien. Mais demain ce sera quoi? Lo siento no lo sé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!