The satanic satanist 20 novembre 2017 Partager 20 novembre 2017 J'ai regardé il y a quelques jours pour commander des couronnes de fleurs séchées sur Etsy pour un photoshoot. Mis a part les prix relativement élevés, les délais étaient vraiment long et ça me les prenais pour cette semaine.. J'as pas trouvé non plus ce que je voulais en boutique. Bref, je me suis résolue a les fabriquer moi même, avec des fleurs séchées et artificiels que j'avais sous la main (j'en ai un paquet), pis j'ai vraiment tripé. J'en ai fais trois en trois jours pour le moment, mais j'aimerais en faire 3 de plus pour avoir une série de 6 photos au final. Je fais le premier shoot dans une heure et j'ai ben hâte de voir le résultat! Y'as-tu d'autres matantes dans la salle? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 20 novembre 2017 Partager 20 novembre 2017 En tant qu'homme blanc hétéro-cis dans la fleur de l'âge, j'trouve ça beau. *wink wink* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddie Bravo 20 novembre 2017 Partager 20 novembre 2017 t'aurais du etre la tete d'affiche de la section art mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 20 novembre 2017 Auteur Partager 20 novembre 2017 Il y a 6 heures, underthetree a dit : En tant qu'homme blanc hétéro-cis dans la fleur de l'âge, j'trouve ça beau. *wink wink* Woww, A+ pour le jeu de mot de la mort! il y a une heure, Eddie Bravo a dit : t'aurais du etre la tete d'affiche de la section art mais lol Mais lol ________________________________________________________________________________________ Voilà la première série, avec la première couronne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!