Cheval 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Alors, tout est dit, je cherche des jeux de gamecube intéressant.Qu'avez vous à proposez? Votre prix sera le mien s'il est juste.Des jeux kool du genre Ikaruga, Luigi's mansion, pikmin, Phantasy star online, ect.J'habite à Québec, Désolé Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 J'ai seulement Turok que je laisse allé pour 5$ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 J'ai Zelda Wind Waker si ça t'intéresse.J'ai essayé de rejouer dernièrement et je saignais du nez à cause des couleurs un peu trop gaies. Je pense pas y rejouer ben ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 J'ai seulement Turok que je laisse allé pour 5$ ! Je l'achèterais pas pour 5 sous. Worst Turok Ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 J'ai Zelda Wind Waker si ça t'intéresse. J'ai essayé de rejouer dernièrement et je saignais du nez à cause des couleurs un peu trop gaies. Je pense pas y rejouer ben ben. Je suis grandement intéressé. Je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Pareil, mais en France.Interessé surtout par mario kart double dash.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 J'ai Paper Mario Thousand year door si ca t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 17 septembre 2009 Auteur Partager 17 septembre 2009 Ton prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 [PLOGUE]T'es à Québec? Tu cherches des jeux vidéo, vieux ou récent, à bon prix? Ne cherche pas plus loin qu'à La Planque, 249 St-Vallier Est![/PLOGUE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 18 septembre 2009 Auteur Partager 18 septembre 2009 Ha oui c'est vrai! C'est à 20 mètre derrière mon école!Mais j'aimerais quand même avoir le prix pour Paper Mario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 [PLOGUE] T'es à Québec? Tu cherches des jeux vidéo, vieux ou récent, à bon prix? Ne cherche pas plus loin qu'à La Planque, 249 St-Vallier Est! [/PLOGUE] Combien ils te paient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!