Jason Frost 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Réelle ouverture officiellement véridique: PlayStationBlog.ca est ouvert VRAIMENT.Ça y est, c’est fait. L’inhérente probabilité à la simple réaction humainement possible à notre culture contemporaine du jeu vidéo est des nôtres. PlayStationBlog.ca est maintenant ouvert pour votre plus grand bonheur. PSB.ca consiste en un lieu d’informations et de détente sur l’univers Playstation au Canada et ce, entièrement en français.Vous pourrez y retrouver des nouvelles, des chroniques, des vidéos, des images, et plus encore. Ce blog, empreint d’une certaine virilité, est destiné aux pocesseurs d’une console de Sony qui veulent tout savoir sur ce qui les concernent réellement. C’est comme la Glucosamine du jeu vidéo ou votre source élevée en fibres de la journée.Bienvenue parmis nous, gamer.http://www.PlayStationBlog.ca/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Un peu incomplet, mais ça s'annonce prometteur. Il se cherche des partenaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 C'est excitant tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 C'est à qui ce site? J'ai une offre de partenariat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Big 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 (modifié) C'est à moi et à mon Alter sexuel Jason Frost (ça se dit). *sort le cigare*Sérieusement, juste à m'envoyer la proposition par MP.PSB.ca va dominer le monde... ou mon quartier. Modifié 16 septembre 2009 par Docteur Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 C'est à moi et à mon Alter sexuel Jason Frost (ça se dit). *sort le cigare* Sérieusement, juste à m'envoyer la proposition par MP. PSB.ca va dominer le monde... ou mon quartier. Un fan de Rob Zombie en plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!