Tiny Dick 28 octobre 2017 Partager 28 octobre 2017 Peut-on vraiment bannir le spam dans l'état actuel du dep? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 octobre 2017 Partager 28 octobre 2017 Ce forum est mort. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 octobre 2017 Partager 28 octobre 2017 https://www.boredpanda.com/funny-tombstones-epitaphs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiny Dick 28 octobre 2017 Auteur Partager 28 octobre 2017 Il y a 8 heures, Lux a dit : Ce forum est mort. drox a tu créé de quoi apres sa section thématique noel halloween etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 octobre 2017 Partager 29 octobre 2017 Il y a 13 heures, Lux a dit : Ce forum est mort. Indeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiny Dick 29 octobre 2017 Auteur Partager 29 octobre 2017 il y a 7 minutes, MattIsGoD a dit : Indeed juste une section serait l'idéale tout effacer aussi ou du moins rendre invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 octobre 2017 Partager 29 octobre 2017 Il y a 10 heures, MattIsGoD a dit : Indeed Je propose que ton sujet sur ton magasinage de piaule soit le sujet définitif du dépotoir et qu'il symbolise, en quelque sorte, le dernier clou de son cercueil. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiny Dick 29 octobre 2017 Auteur Partager 29 octobre 2017 Il y a 6 heures, Lux a dit : Je propose que ton sujet sur ton magasinage de piaule soit le sujet définitif du dépotoir et qu'il symbolise, en quelque sorte, le dernier clou de son cercueil. ou de quoi sur la masturbation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!