Nanie Mo 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 Je ne dessine plus vraiment depuis que je fais un travail artistique... donc c'est une façon de m'y remettre. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 Il y a 12 heures, Nanie Mo a dit : Je pense qu'il s'agissait de moi en fait, Dans tous les cas, je refais ma publication, une fois de plus sans prétention. Je ne dessine plus vraiment depuis que je fais un travail artistique... donc c'est une façon de m'y remettre. Tu devrais te partir un sujet pour montrer ce que tu fais à ton travail! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 8 octobre 2017 Auteur Partager 8 octobre 2017 il y a 18 minutes, Jpeg a dit : Tu devrais te partir un sujet pour montrer ce que tu fais à ton travail! @Jpeg Je ne peux pas montrer ce que je fais à mon travail, confidentialité via le client oblige. Faudra que je vérifie ce que je peux peut-etre montrer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 8 octobre 2017 Auteur Partager 8 octobre 2017 Le Inktober du jour. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 10 octobre 2017 Auteur Partager 10 octobre 2017 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 11 octobre 2017 Auteur Partager 11 octobre 2017 Vraiment Quick, peu d'inspiration depuis hier! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 12 octobre 2017 Auteur Partager 12 octobre 2017 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 18 octobre 2017 Auteur Partager 18 octobre 2017 J'ai un peu perdu la cadence du à quelques jours de maux de tête persistants, mais bon voilà les derniers qu'en j'ai fait. Le premier est vraiment un sketch au bic, c'était LA journée où m'a tete voulait exploser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 22 octobre 2017 Auteur Partager 22 octobre 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 31 octobre 2017 Auteur Partager 31 octobre 2017 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!