Sonikku 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 (modifié) Hé boy, ça doit faire au moins 7 ans que chu pas venu icitte. Eh bien, astheure que vous m'avez rappelé de l'existence de ce dépotoir, je devrais probablement vous partager une de mes créations en cours, mon magnum opus, Zarmina. J'y travaille depuis quelques temps déjà, c'est une histoire de science-fiction/fantasy/comédie qui marie son, texte, images et une couple d'autres trucs racontant les aventures d'une jeune fille extraterrestre aux pouvoirs magiques et son premier contact avec des humains de la Terre. Vous pouvez d'ores et déjà en avoir un aperçu sur le site officiel http://zarmina.xyz/, j'espère que vous aimerez. Astheure, ça va me prendre de la motivation pour continuer ça. Modifié 8 octobre 2017 par Sonikku Ajout d'un screenshot 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleister Crowley 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 t'as quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 il y a 5 minutes, Sonikku a dit : Hé boy, ça doit faire au moins 7 ans que chu pas venu icitte. Eh bien, astheure que vous m'avez rappelé de l'existence de ce dépotoir, je devrais probablement vous partager une de mes créations en cours, mon magnum opus, Zarmina. J'y travaille depuis quelques temps déjà, c'est une histoire de science-fiction/fantasy/comédie qui marie son, texte, images et une couple d'autres trucs racontant les aventures d'une jeune fille extraterrestre aux pouvoirs magiques et son premier contact avec des humains de la Terre. Vous pouvez d'ores et déjà en avoir un aperçu sur le site officiel http://zarmina.xyz/, j'espère que vous aimerez. Astheure, ça va me prendre de la motivation pour continuer ça. Vraiment cool! Ajoute une capture d'écran à ton message, je vais pouvoir le promouvoir. Tu fais ça avec quoi? Tout programmé à la main ou il existe un framework quelconque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonikku 8 octobre 2017 Auteur Partager 8 octobre 2017 (modifié) J'ai 26 ans et ouais, j'ai tout programmé ça à la main avec un petit framework PHP que j'ai également codé à la main. C'est pas mal artisanal, mon affaire. J'ai ajouté une capture, je sais pas si ça fait, mais je suis content que vous aimiez ça Modifié 8 octobre 2017 par Sonikku 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleister Crowley 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 tu programmes des jeux aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonikku 8 octobre 2017 Auteur Partager 8 octobre 2017 Ça arrive. Spoiler alert, ll va probablement y en avoir dans Zarmina. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleister Crowley 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 t'as des investisseurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 Il y a 12 heures, Sonikku a dit : J'ai 26 ans et ouais, j'ai tout programmé ça à la main avec un petit framework PHP que j'ai également codé à la main. C'est pas mal artisanal, mon affaire. J'ai ajouté une capture, je sais pas si ça fait, mais je suis content que vous aimiez ça As-tu programmé les animations à la main en HTML5? C'est vraiment nice les étoiles avec le vaisseau au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonikku 9 octobre 2017 Auteur Partager 9 octobre 2017 Yep, à l'exception du background d'étoiles et de la musique, c'est pas mal tout moi qui a fait. Pour plus de détails, j'ai mis les crédits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 novembre 2017 Partager 1 novembre 2017 Sans gant blanc. Le prologue avec le texte dans l'espace était trop bon. Drop les dessins flashs. C'est juste pas possible. Tout l'univers pixelisé marchait très bien. Tu ne peux pas vraiment passé de 8bit à des dégradés 1998 d'un plan à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiny Dick 1 novembre 2017 Partager 1 novembre 2017 il y a 29 minutes, Cheval a dit : Sans gant blanc. Le prologue avec le texte dans l'espace était trop bon. Drop les dessins flashs. C'est juste pas possible. Tout l'univers pixelisé marchait très bien. Tu ne peux pas vraiment passé de 8bit à des dégradés 1998 d'un plan à l'autre. tu sais qui reviendra jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonikku 1 novembre 2017 Auteur Partager 1 novembre 2017 Il y a 3 heures, Tiny Dick a dit : tu sais qui reviendra jamais? Han ouain? Merci pour le feedback, par contre, je prends note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiny Dick 1 novembre 2017 Partager 1 novembre 2017 il y a 4 minutes, Sonikku a dit : Han ouain? Merci pour le feedback, par contre, je prends note. tu recois quand meme pas des notifications par email au lieu de venir par toi meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonikku 1 novembre 2017 Auteur Partager 1 novembre 2017 Ça m'a envoyé un email, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!