Jpeg 7 octobre 2017 Partager 7 octobre 2017 Vous trouvez ça comment? J'ai installé un thème professionnel qui nous évitera de devoir refaire complètement les modifications à chaque mise à jour, ça va beaucoup simplifier le processus. J'en ai choisi un qui me faisait penser aux vieilles versions du board. @Steve a réinstallé le board de zéro, ça semble avoir éliminé le problème de lenteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 7 octobre 2017 Auteur Partager 7 octobre 2017 Quels icônes? Ceux des catégories? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 7 octobre 2017 Auteur Partager 7 octobre 2017 il y a 7 minutes, JohnPhilip a dit : yes Je l'ai corrigé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 7 octobre 2017 Auteur Partager 7 octobre 2017 Si vous vous posez des questions sur la nouvelles orientation du forum, vous pouvez lire ça pour de bonnes lignes directrices! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 Fonctions intéressantes. Mais présentation trop générique. Aucune façon de remettre la bannière sans se faire chier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 8 octobre 2017 Auteur Partager 8 octobre 2017 il y a 4 minutes, xdrox a dit : Fonctions intéressantes. Mais présentation trop générique. Aucune façon de remettre la bannière sans se faire chier? Il s'agit d'un arrière-plan ordinaire comme on mettrait sur son bureau, faudrait gosser un fond avec une bannière intégrée. J'avais essayé de mettre un ancien background mais la résolution est pas au rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 Ce qu'on avait est toujours compatible. Le logo DEPOTOIR.CA est flottant. En haut de page, cette bannière, centrée : Image branding : Noir pour le reste de la page. On l'a déjà fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 8 octobre 2017 Auteur Partager 8 octobre 2017 il y a 5 minutes, xdrox a dit : Ce qu'on avait est toujours compatible. Le logo DEPOTOIR.CA est flottant. En haut de page, cette bannière, centrée : Image branding : Noir pour le reste de la page. On l'a déjà fait. j'ai acheté un thème pour éviter de tout remonter à chaque mise à jour, ces images-là fit pas vraiment avec le fonctionnement de celui-ci. Cependant, je pourrai faire un montage de fond 1080p en utilisant ces images. À moins que tu ailles du temps libre il y a 3 minutes, Aleister Crowley a dit : va ton pouvoir voir qui nous donne de la réputation quand on a une notification? Tu peux le voir sur ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 8 octobre 2017 Auteur Partager 8 octobre 2017 il y a 1 minute, Aleister Crowley a dit : hum pense pas Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleister Crowley 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 ah ok sur cellulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 J'ai du temps libre, oui. Mais ce serait mal l'investir que de refaire ce qui a déjà été fait, d'autant plus qu'il risque d'être encore défait dans six mois. Une à une, les mises à jour ont fini par enlever tous les ornements. Ce forum a perdu son caractère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 8 octobre 2017 Auteur Partager 8 octobre 2017 il y a 5 minutes, xdrox a dit : J'ai du temps libre, oui. Mais ce serait mal l'investir que de refaire ce qui a déjà été fait, d'autant plus qu'il risque d'être encore défait dans six mois. Une à une, les mises à jour ont fini par enlever tous les ornements. Ce forum a perdu son caractère. C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour l'achat d'un thème tel que suggéré par Steve. Ils sont mis à jour avec le forum et permettent d'éviter de tout devoir refaire à chaque mise à jour. Le background étant une fonctionnalité native du thème, il n'aura pas à être réparé à court ou moyen terme. Ça serait intéressant d'avoir un background avec un peu plus de texture, les barres foncées au dessus des posts sont en fait transparents et laisse voir l'arrière-plan. https://www.ipsfocus.com/themes/uniform/ J'ai déjà passé la journée à remonter le forum, l'arrière-plan actuel sera changé éventuellement quand j'aurai fait un montage qui a de l'allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleister Crowley 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 concentre toi a changer les titres images concept des sections le monde arrive sur le forum et c la meme affaire qu'en 2010 si on ne regarde pas ce que tu veux faire avec l'atelier a moins d'etre un fan fini comme moi ou etre un mongol comme lux personne va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 Pas mal ce qu'ils ont fait ici : https://ipsfocus.net/4x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 8 octobre 2017 Auteur Partager 8 octobre 2017 il y a 5 minutes, xdrox a dit : Pas mal ce qu'ils ont fait ici : https://ipsfocus.net/4x/ Je ne suis pas certain de ce que tu voulais partager. Les URL sont tous pareil sur le showcase de ce site... C'était un autre thème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 octobre 2017 Partager 8 octobre 2017 Oups, je voulais dire : c'est pas mal, ce qu'ils ont fait ici. Je parlais du fond coloré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 8 octobre 2017 Auteur Partager 8 octobre 2017 il y a 6 minutes, xdrox a dit : Oups, je voulais dire : c'est pas mal, ce qu'ils ont fait ici. Je parlais du fond coloré. En effet, ça apporte une dynamique intéressante quand on est dans un topic et qu'on fait défiler la page. Pour l'instant, j'ai seulement téléchargé des patterns styles lugubre et j'ai fait des fonds avec dans Photoshop. Tu peux cliquer sur le petit pictogramme d'image en haut, à droite, pour changer le fond. Puisque tu es admin, tu peux changer le thème en bas complètement. J'ai mis d'autres fonds plus tôt aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!