Chewbacca69 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Bonjour à tous, Comme j'ai réservé ma copie du dit jeu chez Ebgames, j'ai reçu un code pour obtenir accès au mode multijoueur un mois à l'avance (en fait, le jeu sort le 13 octobre dans vos vastes contrées). Voici une preuve de ma bonne foi: Donc voici ce que j'offre: le code à quiconque le voudra. Cependant, je ne veux pas le donner simplement comme ca, je veux que vous me donniez quelque chose en échange (ceci pourrait être n'importe quoi, laissez aller votre imagination!). Le participant qui m'aura fait l'offre que je qualifierai de meilleure d'ici samedi le 19 septembre 2009 gagnera le code et pourra profiter du mode multijoueur avant tout le monde. Pourquoi je ne l'utilise pas, vous me direz? Et bien, avec les études et le travail, je dois avouer manquer de temps pour ce genre de divertissement...Enfin! Bonne chance à toux ceux qui voudront participer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 23 septembre 2009 Auteur Partager 23 septembre 2009 Haha, EPIC FAIL. Le sujet à reçu 17 visites, dont, 3 de moi. Merci quand meme! Le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 Est-ce que je peux l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Black 23 septembre 2009 Partager 23 septembre 2009 quest ce que tu veux en échange genre?? des jeux psn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 23 septembre 2009 Auteur Partager 23 septembre 2009 Oh, j'ai eu des réponses! Héhé. Enfin, ca aurait pu être n'importe quoi...Mais si tu as un jeu psn que tu ne veux plus, je te l'échangerais oui! Sinon, je pourrais aussi le donner à Jason Frost. Fais-moi ton offre et je verrai qui aura le code. Merci, et en espérant que vous aurez du plaisir avec le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Black 24 septembre 2009 Partager 24 septembre 2009 et bien jen ai un paquet tu nas qua choisir : fat princess, crash commando, bionic commando, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 24 septembre 2009 Auteur Partager 24 septembre 2009 Je suis intéressé par Fat Princess. Je te contacte via mp. Merci.Désolé Jason, mais bon, j'y vais avec le plus offrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 24 septembre 2009 Auteur Partager 24 septembre 2009 Le code a été donné à Jack Black en échange de Fat Princess!Tu me donneras des nouvelles de la béta. Ca risque d'être excellent, tout comme le premier opus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Black 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Jusqu'à maintenant, je l'ai essayé juste quelques minutes mais c'est super bon le multi est vraiment lfun et les graphismes sont magnifiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!