The Flying Monsieur 23 mars 2020 Auteur Partager 23 mars 2020 Le deuxième épisode de mon show Les Bloody'manches est maintenant disponible sur Youtube! Je jase de Mandy de Panos Cosmatos avec mon ami Yolin. P.S. Le son est pas top notch, on a eu des petits problèmes à ce niveau et c'est le mieux qui a pu être fait dans les circonstances. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 12 avril 2020 Auteur Partager 12 avril 2020 J'ai fait une vidéo pour Pâques sur Jesus Christ Vampire Hunter! Joyeuses Pâques Dépotoir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 27 avril 2020 Auteur Partager 27 avril 2020 J'suis déjà de retour avec une nouvelle vidéo! Cette fois je vous parle même pas d'un film d'horreur, mais plutôt d'un film d'art martiaux ultra-violent: Riki-Oh: The Story of Ricky. Si j'reçois ma copie assez vite, la prochaine vidéo devrait être sur In Search of Darkness, un documentaire sur les films d'horreur des années 80. Stay tuned! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 16 juin 2020 Auteur Partager 16 juin 2020 Bon, j'ai finalement reçu ma copie du documentaire que j'ai mentionné dans mon message précédent. En voici la critique: Next? Soit Pool Party Massacre ou Hell of the living dead! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 31 juillet 2020 Auteur Partager 31 juillet 2020 Ok, j't'en feu dernièrement! J'ai de l'avance pour la première fois en genre 3 ans! First: Après ça, Pool Party Massacre et ensuite, The Banana Splits movie. Ah pis j'me suis ouvert un compte Patreon pour ceux qui voudraient m'encourager. https://www.patreon.com/horreurfm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 14 août 2020 Auteur Partager 14 août 2020 Comme promis, ma vidéo sur Pool Party Massacre est up sur YouTube! Next: The Banana Splits Movie et après ça, le 3ème épisode des Bloody'manches! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 30 août 2020 Auteur Partager 30 août 2020 Finalement y'a eu un changement de plan, cette semaine c'est les Bloody'manches! Je jase de Juan of the Dead avec mon ami Yolin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 septembre 2020 Auteur Partager 11 septembre 2020 Bon, c'est enfin au tour de The Banana Splits Movie d'avoir sa vidéo sur ma chaîne. Next: Cutting Class (un slasher avec Brad Pitt) et après ça, soit le 4ème épisode des Bloody'manches, soit une vidéo trouvailles du Village des Valeurs... j'pas sûr encore. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 27 septembre 2020 Auteur Partager 27 septembre 2020 Comme dit dans mon précédent message, c'est Cutting Class cette semaine! Next: Les Bloody'manches épisode 4, après ça The Barn puis, pour finir octobre en beauté, un Top 10 des kills de la franchise Halloween. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 12 décembre 2020 Auteur Partager 12 décembre 2020 Une vidéo d'Halloween en décembre? Yup. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 13 décembre 2020 Partager 13 décembre 2020 Ta meilleure critique jusqu'à présent à mon avis. Je trouve ton débit de parole plus fluide et naturel quand tu laisses ton script respirer en l'entrecoupant de scènes durant lesquelles tu ne parles pas (tu le faisais peut-être avant aussi, mais là c'est plus apparent). Tu te forces moins à essayer de bien prononcer tes mots et de faire tes liaisons, et tu utilises des anglicismes aux bons spots sans trop amocher le français, ce qui renforce ton côté naturel. On dirait que les expressions faciales et les inflexions dans ta voix sont moins figées et préparées à l'avance; on a de plus en plus l'impression que c'est un chum enjoué qui nous parle d'un film. Aussi, la posture décontractée sur une chaise te va bien. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 13 décembre 2020 Auteur Partager 13 décembre 2020 Il y a 3 heures, Esch a dit : Ta meilleure critique jusqu'à présent à mon avis. Je trouve ton débit de parole plus fluide et naturel quand tu laisses ton script respirer en l'entrecoupant de scènes durant lesquelles tu ne parles pas (tu le faisais peut-être avant aussi, mais là c'est plus apparent). Tu te forces moins à essayer de bien prononcer tes mots et de faire tes liaisons, et tu utilises des anglicismes aux bons spots sans trop amocher le français, ce qui renforce ton côté naturel. On dirait que les expressions faciales et les inflexions dans ta voix sont moins figées et préparées à l'avance; on a de plus en plus l'impression que c'est un chum enjoué qui nous parle d'un film. Aussi, la posture décontractée sur une chaise te va bien. Merci! J'espère continuer dans cette voie. Mon but ça a toujours été d'avoir l'air d'un chum qui jase de film et j'content de savoir que ça paraît de plus en plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 janvier 2021 Auteur Partager 15 janvier 2021 En attendant ma vidéo de Noël (oui oui, Noël en janvier 😅), j'ai fait un unboxing de la suite du documentaire In Search of Darkness. Première fois que j'vais ça pis j'ai pas détesté l'expérience. J'vais peut-être en faire d'autres si j'reçois du stock nice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 11 mars 2021 Auteur Partager 11 mars 2021 Finalement ma vidéo de Noël devra attendre à... Noël. J'ai trop perdu de temps. Mais au moins, j'ai finalement du nouveau contenu sur ma chaîne! Next? Maybe TerrorVision. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 9 avril 2021 Auteur Partager 9 avril 2021 Vendredi prochain 20h, je serai live sur YouTube avec mon ami Yolin de Metal Minded. On va présenter chacun 10 films qui ont marqué notre année 2020, peu importe l'année de leur sortie. J'ai même fait une p'tite bande-annonce pour l'occasion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 17 avril 2021 Auteur Partager 17 avril 2021 Si vous étiez là hier soir, merci! Si non, vous pouvez regarder le live en différé ici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 2 mai 2021 Auteur Partager 2 mai 2021 La version Director's Cut (avec extraits vidéo) du livestream du 16 avril dernier est maintenant disponible sur ma chaîne et sur Horreur Québec! Next: Unboxing de deux commandes de films que j'ai fait en avril. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 8 mai 2021 Auteur Partager 8 mai 2021 Ma vidéo d'unboxing est maintenant disponible pour tous sur ma chaîne YouTube. Tu me diras si j'ai une face d'envie d'chier pendant celle-ci @Retromantique Next: TerrorVision un film louche des 80s que j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 13 juin 2021 Auteur Partager 13 juin 2021 J'étais supposé faire une vidéo sur TerrorVision, mais j'ai eu des problèmes de téléphone (j'film encore avec mon cellulaire). Faque à la place, v'là un autre unboxing en attendant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 20 septembre 2021 Auteur Partager 20 septembre 2021 J'ai fait un petit sketch avec mon bon chum Yolin pour annoncer les 31 jours de l'Halloween qui auront lieu sur mon groupe Facebook. La liste des thèmes est sur le groupe et sur ma page aussi. C'est juste pour le fun pis ça coûte rien donc si ça vous tente, gênez-vous pas pour participer parce que plus on est de fou, plus on rit comme on dit. P.S. On a encore eu des problèmes de son (on va finir par trouver la source du buzz quand on film), mais je l'ai arrangé du mieux que j'ai pu dans Adobe Audition. J'pas encore un pro du programme, mais au moins c'est écoutable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!