Aller au contenu

Investir dans la monnaie virtuelle


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 mois plus tard...
(modifié)

 

Le 2017-06-01 à 17:36, Milie Vanilli a dit :

Salut! Je me lance dans un sujet totalement inconnu pour moi. Je me demandais si c'était un bon move de placer un montant dans la monnaie virtuelle, genre Bitcoin. J'aurais envie d'essayer ça, genre un 500$ pour le fun. Je sais qu'à date, ça a un pas pire rendement. Trouvez-vous ça safe, facile à gérer? Par quoi commencer? 

 

C'est sur qu'en 2017 on étais pas mal dans le peak à l'époque, dis moi que tu ne les a pas vendus n'est ce pas ?

 

Je pense que c'est un bon investissement mais juste le fait de comprendre un peu plus le Bitcoin, sans forcément en acheter c'est super pertinent.

Cet hiver j'ai décidé de me construire une bitcoin node pour le fun, ça assure la sécurité du réseau, j'ai faite ca avec un rpi4 et un ssd branché a coté, il roule avec un uptime de quasi 100% a ce jour derrière mon ordi.

 

Modifié par BLOBBIE
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-25 à 12:52, Cathou La Tuque a dit :

k6eoodop4id61.thumb.jpg.6558be3ed0c1fcdc7ad9e04e82e0fd5c.jpgEst-ce que Reddit est entré en guerre avec Wallstreet ?

 

 

 

Haha, j'ai encore mon stock de GME et je refuse de le vendre, Apes Together Strong 

planet rise GIF

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BLOBBIE a dit :

Haha, j'ai encore mon stock de GME et je refuse de le vendre, Apes Together Strong 

 

Moi j'ai vendu pour acheter du $SPRT en vue de leur "merger" avec Greenidge Generation.

Greenidge s'alimentent eux-mêmes en électricité pour miner leur "coins".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Abereau a dit :

Moi j'ai vendu pour acheter du $SPRT en vue de leur "merger" avec Greenidge Generation.

Greenidge s'alimentent eux-mêmes en électricité pour miner leur "coins".

 

heh Greenidge ca a lair cool, c'est quoi le symbole ? J'arrive pas a le trouver dans mon market.

Le 2020-05-03 à 01:36, L'Oracle-W00t a dit :

Moi j'ai du ETH, du Litecoin et la j’achète du Enjin Coin, qui a beaucoup de chance de monter haut dans les deux prochaines années.

Je suis a 70% BTC, 25% ETH et le reste je drop ça dans des trucs plus risqués comme STELLAR et IOTA, mais je suis surtout un maximaliste Bitcoin .

  

Le 2020-03-13 à 05:53, L'Oracle-W00t a dit :

whoa le BTC a décendu a 3900$ pendant quelques minutes cette nuit!

Hey oui je m'en rappelle pis j'ai réussi à snapper le dip et de m'en pogner pour $1000 , peut-être pas a 39K mais proche, j'ai été un peu chanceux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh ben! C'est un peu weird. Surtout pour moi parce que j'étais palefrenière à Bluebonnet quand j'étais kid. J'aurais jamais pu réaliser mon rêve d'être en contact avec des chevaux si j'étais née quelques décennies plus tard, quand les courses de chevaux virtuelles vont sûrement remplacer quasi complètement les vraies, qui deviendront un genre d'attrait touristique du passé j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend de voir la selle robot syncro avec un casque VR, à la place tu peux changer ton cheval en chocobo pour seulement 4 émeraude et un abonnement à palace-prison.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Il y a tu du monde qui mine ici?
Fouille moi pourquoi je suis mis en tête de miner avec des morceaux de robot qui traine. Vivre l'experience.

Tout ca pour acquerir des dogecoins. 

J'ai miné pour 350$ CAD de Bitcoin depuis début Mars

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-04-26 à 15:30, DeliciousBacon a dit :

Mon PC perso avec une RTX3070

heh, content pour toi que tu aie pu mettre la main sur une 3070, tu fais bien d'en profiter et fait la miner pendant que c'est profitable et que tu l'utilise pas.

J'ai fait un peu de mining avec des 1080ti au moment ou ces cartes là étaient le top du top, cetais chouette surtout que je paye pas l'électricité dans mon bloc mais il fesais chaud pas mal, je chauffais aucunement ma chambre l'hiver, javais meme les fenetres ouvertes.. j'ai du démonter ca au printemps et revendfre les pieces.

 

001.jpg

002.jpg

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...