xdrox 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Vite, je pense que c est un bogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Dude, wtfhttp://www.futureshop.ca/catalog/class.asp?logon=&langid=FR&catid=24293C'est par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Quand on clique sur le lien, ça revient à 299.99$... Ça concorde avec le «Après économies de 200$» écrit sur la page précédente mais on le prend où ce satané rabais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Hummm, combien on pari que le 200$ de remises on le revoit jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 AHHH WTFUUUU! c'est une blague? parce que sinon moi je l'achète nao et je revends ma grosse 160Go que j'ai achater a plein prix cet été! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Quand on clique sur le lien, ça revient à 299.99$... Ça concorde avec le «Après économies de 200$» écrit sur la page précédente mais on le prend où ce satané rabais?Pèse sur Acheter, tu vas voir qu'il te revient à 99$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 septembre 2009 Auteur Partager 14 septembre 2009 Passez a la caisse, c est bien 99,99$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Ils vont te le faire en magasin? Si on leur demande de regarder sur Internet, j'imagine que vous avez pas le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 (modifié) vaut-il la peine d'appeller ? (pour la confirmation d'un rabais génial ou pour qu'il se dépêchent encore plus rapidement de réparer le bug) Modifié 14 septembre 2009 par Terzelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Devrais-je me risquer à courire au Future Shop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Devrais-je essayer de commander, et risque de me faire charger 300$ / ne tout simplement pas le recevoir, ou m'abstenir... Quel dilemme...EDIT: Finalement, lorsqu'on vient pour payer, le prix est bel et bien 300$. Circulez, y'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 J'ai pas de compte. Si quelqu'un me confirme pour l'achat à 99$, j'achète ma première console next-gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Des prix de produits contenus dans votre panier ont été mis à jour.FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUU. Messieurs, le petit garçon en moi est mort ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Too late. Je suis arrivé pour payer et ils avaient déjà révisé le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 L'erreur a été corrigé. J'ai quand même eu le temps d'en acheter 2. J'ai hâte de voir s'ils vont annuler mes commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 L'erreur a été corrigé. J'ai quand même eu le temps d'en acheter 2. J'ai hâte de voir s'ils vont annuler mes commandes.Te fait pas trop d'espoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Ben, il l'a définitivement achetée quand le prix état de 99$, y'ont pas d'affaire à l'annuler. C'est de leur faute après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Aximem, je t'en donne 150 pour une de tes consoles (si ton essai a fonctionner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUU. Messieurs, le petit garçon en moi est mort ce soir...Plus tard, quand on me demandera quand j'ai arrêté de croire au Père Noel, je répondrai:"Bin, j'avais 21 ans, j'étais chez nous avec mon portable sur les genoux quand quelqu'un m'a avertis qu'ils vendaient des PS3 à 99$ au lieu de 299$ sur le site de FutureShop... " 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 L'erreur a été corrigé. J'ai quand même eu le temps d'en acheter 2. J'ai hâte de voir s'ils vont annuler mes commandes.En fait, c'était marqué max. une par foyer, je serais pas surpris qu'ils te chargent la première à 99$ mais l'autre à 300! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!