Chicken of the infinite 8 avril 2017 Partager 8 avril 2017 Je viens me plaindre ici parce que je suis désespérée. Désespérée de ce que cette société a fait de moi. Les neuroleptiques auront tôt fait de me neutraliser, de me rendre docile et j'emmerde le sens commun. Ce qu'ils attendent de moi c'est que je reste calme et limite les remous. Mais je suis tellement plus que ça. Je le sens au plus profond de mes trippes, même si tout le monde, même si ma mère disent que je suis bonne à rien que je suis quelqu'un qui mérite d'être entendue. Une schizophrène voyez-vous... C'est n'importe quoi. Et si tout ce qu'on nous disait qui est vrai est faux? Si cette mascarade s'embourbait dans ses mensonges? C'est à vomir. Je me sens comme une prisonnière. Prisonnière et dépendante des pilules. Mortifiée. Séquestrée. Je suis normalisée, je fonctionne, je ne suis plus socially awkward, tout n'as jamais aussi bien été mais je suis l'ombre de moi-même. Je suis malheureuse de ne pouvoir exprimer ce que je suis. Avant, je me sentais comme une petite étoile et maintenant je fais partie du marasme. ''Il pleut beaucoup ces temps-cis" "ouais" "quelqu'un a gagné la loterie" "ouais" Cette chose qui vivait en moi est décédée. Morte. Nada. Fini. Et pourquoi traiter de folle une fille qui dans sa crise de folie écrit des chansons comme ça? C'est dingue on dirait que ce n'est même pas moi qui parle! Qui écrit des choses comme ça??? Je m'écoute et je me perturbe et vous pourrez dire ske vous voudrez mais y'a kekchose là. Il s'est passé de quoi. Moi je représente Dieu et le 450 Une vie whack des sales putes des macks Les gens portent des masques On se voile la face On fait de notre mieux on recule on s'encule et maintenant nous accule le jugement de Dieu BITCH J'me la joue preacher j'tun prophète L'ange qui sonne le gong de la démolition de ce monde en pièces T'as jamais compris que l'antéchrist était une femme Une p'tite criss qui allait vous créer l'apocalypse Les champs de coquelicots ont fanés Les rivières en sang se sont transformée Tu perds ton monde ta réalité Une bouteille de Jack pour oublier L'intrigue de notre société Carencée fragile explosée Poussée à bout faussement conscientisée Erreur de morale de dignité Les trompettes du ciel ont sonné Les anges ont sorti les sept sceaux pour nous tuer Rien à faire on est dans la marde Le ciel s'est ouvert Le salaire de ton péché c'est l'enfer Une fille pognée en thérapie avec des fuckés des crips des bloods du monde dangereux qui veulent me tripoter Une fille assez intelligente pour pas fourrer avec le monde du crime organisé même si t'es beau comme un dieu bébé Tu peux juste pas échapper au jugement dernier Tu vas te faire passer par le criss mon calisse tes intestins vont se vider sur la place publique Tu vas faire un beau cadavre tu vas rendre l'âme Tu vas brûler sur le bûcher du monde la noirceur les ténèbres la pénombre Un géant va t'écraser tu vas crier comme une fillette, une tapette une lopette Pis moi j'vas sourire aux côtés de satan J'suis sa prêtresse, son altesse, sa p'tite pute, son enfant, son messager, son guerrier, han La game c'est qu'il faut choisir le bon côté Le bien, le mal, le ying, le yang ... plus rien va t'arriver Si t'as peur j'peux toujours te sauver j'ai quelques places pour le paradis dans mon panier J'multiplie les pains Je change de beat, j'me la joue sloppy, le sub dans le tapis on pleure on rie on crie On cueille toutes ces fleurs qui vont brûler dans le feu magique de l'éternité.. Moi l'agonie d'la planète ça m'excite J'aime les risque la mort a musique les fanfares tristes qui sonnent la fin de notre siècle tragique Voué à disparaître comme le fric Il va avoir un déluge pis Noé sera pas là pour te sauver Je chill sur son bateau La dernière des femmes à s'exprimer Y'a pas de place pour toé j'suis désolé... On cherche juste du monde de qualité Bla bla bla le ciel l'enfer le péché.. j'crois qu'on a fait le tour c'est terminé. Et maintenant parlons de respect spirituel voué à mon âme. Ils n'auront pas mon âme. Ils ne m'auront pas. Et pourquoi il y a trois ans aurais-je orchestré mon propre meurtre et un changement d'identité si tout n'était pas pourri ici? Si je ne me sentais pas comme une prisonnière???? J'ai quand même créé une scène de crime avec mon propre sang déterminée à disparaître. J'ai peur.. je me fait peur et il m'arrive des choses vraiment étranges. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 8 avril 2017 Partager 8 avril 2017 La crise de la trentaine ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellajewishterror 8 avril 2017 Partager 8 avril 2017 Il y a 4 heures, Chicken of the infinite a dit : Je viens me plaindre ici parce que je suis désespérée. Désespérée de ce que cette société a fait de moi. Les neuroleptiques auront tôt fait de me neutraliser, de me rendre docile et j'emmerde le sens commun. Ce qu'ils attendent de moi c'est que je reste calme et limite les remous. Mais je suis tellement plus que ça. Je le sens au plus profond de mes trippes, même si tout le monde, même si ma mère disent que je suis bonne à rien que je suis quelqu'un qui mérite d'être entendue. Une schizophrène voyez-vous... C'est n'importe quoi. Et si tout ce qu'on nous disait qui est vrai est faux? Si cette mascarade s'embourbait dans ses mensonges? C'est à vomir. Je me sens comme une prisonnière. Prisonnière et dépendante des pilules. Mortifiée. Séquestrée. Je suis normalisée, je fonctionne, je ne suis plus socially awkward, tout n'as jamais aussi bien été mais je suis l'ombre de moi-même. Je suis malheureuse de ne pouvoir exprimer ce que je suis. Avant, je me sentais comme une petite étoile et maintenant je fais partie du marasme. ''Il pleut beaucoup ces temps-cis" "ouais" "quelqu'un a gagné la loterie" "ouais" Cette chose qui vivait en moi est décédée. Morte. Nada. Fini. Et pourquoi traiter de folle une fille qui dans sa crise de folie écrit des chansons comme ça? C'est dingue on dirait que ce n'est même pas moi qui parle! Qui écrit des choses comme ça??? Je m'écoute et je me perturbe et vous pourrez dire ske vous voudrez mais y'a kekchose là. Il s'est passé de quoi. Révéler le texte masqué Moi je représente Dieu et le 450 Une vie whack des sales putes des macks Les gens portent des masques On se voile la face On fait de notre mieux on recule on s'encule et maintenant nous accule le jugement de Dieu BITCH J'me la joue preacher j'tun prophète L'ange qui sonne le gong de la démolition de ce monde en pièces T'as jamais compris que l'antéchrist était une femme Une p'tite criss qui allait vous créer l'apocalypse Les champs de coquelicots ont fanés Les rivières en sang se sont transformée Tu perds ton monde ta réalité Une bouteille de Jack pour oublier L'intrigue de notre société Carencée fragile explosée Poussée à bout faussement conscientisée Erreur de morale de dignité Les trompettes du ciel ont sonné Les anges ont sorti les sept sceaux pour nous tuer Rien à faire on est dans la marde Le ciel s'est ouvert Le salaire de ton péché c'est l'enfer Une fille pognée en thérapie avec des fuckés des crips des bloods du monde dangereux qui veulent me tripoter Une fille assez intelligente pour pas fourrer avec le monde du crime organisé même si t'es beau comme un dieu bébé Tu peux juste pas échapper au jugement dernier Tu vas te faire passer par le criss mon calisse tes intestins vont se vider sur la place publique Tu vas faire un beau cadavre tu vas rendre l'âme Tu vas brûler sur le bûcher du monde la noirceur les ténèbres la pénombre Un géant va t'écraser tu vas crier comme une fillette, une tapette une lopette Pis moi j'vas sourire aux côtés de satan J'suis sa prêtresse, son altesse, sa p'tite pute, son enfant, son messager, son guerrier, han La game c'est qu'il faut choisir le bon côté Le bien, le mal, le ying, le yang ... plus rien va t'arriver Si t'as peur j'peux toujours te sauver j'ai quelques places pour le paradis dans mon panier J'multiplie les pains Je change de beat, j'me la joue sloppy, le sub dans le tapis on pleure on rie on crie On cueille toutes ces fleurs qui vont brûler dans le feu magique de l'éternité.. Moi l'agonie d'la planète ça m'excite J'aime les risque la mort a musique les fanfares tristes qui sonnent la fin de notre siècle tragique Voué à disparaître comme le fric Il va avoir un déluge pis Noé sera pas là pour te sauver Je chill sur son bateau La dernière des femmes à s'exprimer Y'a pas de place pour toé j'suis désolé... On cherche juste du monde de qualité Bla bla bla le ciel l'enfer le péché.. j'crois qu'on a fait le tour c'est terminé. Et maintenant parlons de respect spirituel voué à mon âme. Ils n'auront pas mon âme. Ils ne m'auront pas. Et pourquoi il y a trois ans aurais-je orchestré mon propre meurtre et un changement d'identité si tout n'était pas pourri ici? Si je ne me sentais pas comme une prisonnière???? J'ai quand même créé une scène de crime avec mon propre sang déterminée à disparaître. J'ai peur.. je me fait peur et il m'arrive des choses vraiment étranges. Et qu'est-ce qui te force à prendre ces médicaments dis-donc? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 9 avril 2017 Partager 9 avril 2017 Tu devrais faire plus de rap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 avril 2017 Partager 9 avril 2017 C'est full bon je suis tout excité, ahah. Pour de vrai j'aime beaucoup ton delivery c'est nice pis t'écrit bien. Je t'invite cordialement à flirter de plus près avec la folie pour mon divertissement personnel, merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 9 avril 2017 Partager 9 avril 2017 Tu devrais faire des vidéoclips de tes raps. Viral pour sûr. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 avril 2017 Partager 10 avril 2017 Avec l'accent de son copain aussi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 avril 2017 Auteur Partager 13 avril 2017 Le 2017-04-08 à 08:09, Abellajewishterror a dit : Et qu'est-ce qui te force à prendre ces médicaments dis-donc? J'suis suivie par une équipe j'ai juste vraiment pas le choix. Mais I guess c'est mieux de même sinon je deviens impossible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 avril 2017 Partager 14 avril 2017 Bébé, continue à créer pour générer autan d'exutoires qu'ils te faut. Et puis essaye aussi de méditer même si c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YODA 15 avril 2017 Partager 15 avril 2017 Le 4/8/2017 à 05:05, Chicken of the infinite a dit : Révéler le texte masqué Moi je représente Dieu et le 450 Une vie whack des sales putes des macks Les gens portent des masques On se voile la face On fait de notre mieux on recule on s'encule et maintenant nous accule le jugement de Dieu BITCH J'me la joue preacher j'tun prophète L'ange qui sonne le gong de la démolition de ce monde en pièces T'as jamais compris que l'antéchrist était une femme Une p'tite criss qui allait vous créer l'apocalypse Les champs de coquelicots ont fanés Les rivières en sang se sont transformée Tu perds ton monde ta réalité Une bouteille de Jack pour oublier L'intrigue de notre société Carencée fragile explosée Poussée à bout faussement conscientisée Erreur de morale de dignité Les trompettes du ciel ont sonné Les anges ont sorti les sept sceaux pour nous tuer Rien à faire on est dans la marde Le ciel s'est ouvert Le salaire de ton péché c'est l'enfer Une fille pognée en thérapie avec des fuckés des crips des bloods du monde dangereux qui veulent me tripoter Une fille assez intelligente pour pas fourrer avec le monde du crime organisé même si t'es beau comme un dieu bébé Tu peux juste pas échapper au jugement dernier Tu vas te faire passer par le criss mon calisse tes intestins vont se vider sur la place publique Tu vas faire un beau cadavre tu vas rendre l'âme Tu vas brûler sur le bûcher du monde la noirceur les ténèbres la pénombre Un géant va t'écraser tu vas crier comme une fillette, une tapette une lopette Pis moi j'vas sourire aux côtés de satan J'suis sa prêtresse, son altesse, sa p'tite pute, son enfant, son messager, son guerrier, han La game c'est qu'il faut choisir le bon côté Le bien, le mal, le ying, le yang ... plus rien va t'arriver Si t'as peur j'peux toujours te sauver j'ai quelques places pour le paradis dans mon panier J'multiplie les pains Je change de beat, j'me la joue sloppy, le sub dans le tapis on pleure on rie on crie On cueille toutes ces fleurs qui vont brûler dans le feu magique de l'éternité.. Moi l'agonie d'la planète ça m'excite J'aime les risque la mort a musique les fanfares tristes qui sonnent la fin de notre siècle tragique Voué à disparaître comme le fric Il va avoir un déluge pis Noé sera pas là pour te sauver Je chill sur son bateau La dernière des femmes à s'exprimer Y'a pas de place pour toé j'suis désolé... On cherche juste du monde de qualité Bla bla bla le ciel l'enfer le péché.. j'crois qu'on a fait le tour c'est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!