Koala 29 octobre 2016 Partager 29 octobre 2016 J'ai fabriqué une copie papier du livre "The Lusty Argonian Maid" dans Skyrim, avec une reliure cousue et une couverture de cuir. Quelques images : 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aura 6 novembre 2016 Partager 6 novembre 2016 (modifié) @Koala Si tu veux des cours de reliure pas cher pas cher, hit me up. Je suis ouverte au troc aussi. Modifié 6 novembre 2016 par Aura lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 16 décembre 2016 Auteur Partager 16 décembre 2016 Encore un livre! Fait à partir de feuilles 8,5x11, reliure cousue à la main, couverture en cuir. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 20 décembre 2016 Auteur Partager 20 décembre 2016 Je me suis dit que tant qu'à avoir du cuir, suite à la fabrication de mon livre, autant en profiter pour faire un autre projet. Chaos paddle! 3 épaisseurs de cuir rigide, poignée en bois recouverte de lanières de cuir souple tressé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 20 décembre 2016 Partager 20 décembre 2016 Le 28/10/2016 à 21:55, Koala a dit : J'ai fabriqué une copie papier du livre "The Lusty Argonian Maid" dans Skyrim, avec une reliure cousue et une couverture de cuir. Quelques images : C'est hot! va poster ça ici : https://www.reddit.com/r/skyrim/ .Met ton username sur une des photos comme preuve et regarde le post s'élever dans les cieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 6 avril 2017 Auteur Partager 6 avril 2017 Je commence un sujet parce que j'ai une série d'objets en cuir qui est en cours de production, je vais poster à mesure que c'est prêt. Pour l'instant, un simple collier en cuir lacé à l'arrière que j'ai fait en 20 minutes hier. Cuir bouilli, moulé à mon cou, séché au four à 200 degrés puis peint à l'acrylique. Je l'ai ensuite sablé légèrement pour donner un effet vieilli. Je vais le doubler de fourrure de lapin plus tard pour le confort. C'est un prototype un peu brouillon pour en faire des plus élaborés éventuellement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 8 avril 2017 Partager 8 avril 2017 J'ai hâte de voir la suite! Veux-tu que j'importe les posts de ton sujet sur les reliures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 8 avril 2017 Auteur Partager 8 avril 2017 Oui bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 avril 2017 Partager 11 avril 2017 Cuir moustache cuir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 9 avril 2018 Auteur Partager 9 avril 2018 Wow, je redécouvre ce sujet 1 an plus tard et j'ai vraiment évolué depuis ce temps. Nouveau projet de la semaine dernière, un gorget et une coiffe en cuir moulé. Le "making of" : 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 19 avril 2018 Auteur Partager 19 avril 2018 Je vais finir par avoir un kit complet si ça continue comme ça! Making of : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 2 mars 2019 Auteur Partager 2 mars 2019 Je bump mon sujet de cuir parce que je suis vraiment heureuse du progrès que j'ai fait depuis mes débuts il y a 2 ans! Je viens de terminer mon premier gros kit complet d'armure en cuir moulé. Le modèle a été imaginé/designé par un de mes collègues, fabriqué de A à Z par moi. Presque 2 semaines de job à temps plein pour arriver à ce résultat. Un jour j'aurai assez d'expérience pour créer mes propres modèles complexes comme ça! 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 mars 2019 Partager 4 mars 2019 Curiosité, combien une armure de se genre peux se vendre? Tu parles de 2 semaines complète... Combien d'heure par semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 4 mars 2019 Auteur Partager 4 mars 2019 @Skankerboy Celle-ci se vend environ 3000$. Je n'ai pas calculé le nombre exact d'heures, je travaille 37.5 h / semaine et ça m'a pris 2 semaines, mais j'ai perdu un peu de temps à gosser sur un autre projet pendant quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 mars 2019 Partager 4 mars 2019 Je te félicite, chaque fois je te lis / que je vois ton travail je suis impressionné. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 30 avril 2019 Auteur Partager 30 avril 2019 Je pense que j'ai jamais rien fait d'aussi chiant à assembler que ce foutu gantelet articulé. Ça m'a pris une demi-journée juste pour l'assembler, sans compter le temps de fabrication des morceaux. Le concept est inspiré de ce dessin, le reste du costume est en cours de fabrication. VID_20190429_192130956.mp4 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 30 avril 2019 Partager 30 avril 2019 Il y a 12 heures, Koala a dit : Je pense que j'ai jamais rien fait d'aussi chiant à assembler que ce foutu gantelet articulé. Ça m'a pris une demi-journée juste pour l'assembler, sans compter le temps de fabrication des morceaux. Le concept est inspiré de ce dessin, le reste du costume est en cours de fabrication. VID_20190429_192130956.mp4 6 Mo · 0 downloads Écris moi si tu veux commissionner des accessoires électroniques qui s'illuminent selon tes idées! C'est super pour le look cyberpunk de ton illustration. https://www.facebook.com/jpeg.electro/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 30 avril 2019 Auteur Partager 30 avril 2019 @Jpeg Woah, je fais un peu d'électronique, mais je n'ai pas de skills avancés au-delà de LED branchées sur un battery pack. J'ai quelques projets, dont un qui je pense serait de ton ressort. Je te contacte via ta page Facebook ou la messagerie ici pour jaser de ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 1 mai 2019 Partager 1 mai 2019 Il y a 7 heures, Koala a dit : @Jpeg Woah, je fais un peu d'électronique, mais je n'ai pas de skills avancés au-delà de LED branchées sur un battery pack. J'ai quelques projets, dont un qui je pense serait de ton ressort. Je te contacte via ta page Facebook ou la messagerie ici pour jaser de ça? Tu peux m'envoyer un message sur Facebook! Je ne visite pas le forum assidûment. J'ai bien hâte de savoir ce que tu as en tête :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!