groslent 30 mars 2017 Partager 30 mars 2017 Je cherche des vêtements pour homme le moins cher possible et avec une variété de choix. J'ai été chez friperie renaissance, mais j'ai pas trouvé de vêtements assez laids pour filtrer avec ma personnalité. (Je cherche du vintage, hipster, etc.) Quels sont vos adresses à MTL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 31 mars 2017 Partager 31 mars 2017 On veut des photos d'exemple.... Les friperies, c'est un travail de longue haleine. Faut y aller regulierement si on ne veut pas avoir à compter sur la chance pour trouver des pepites. Sinon il y a le tigre géant pour des habits douteux(voir le wal mart). Sinon le éva b, mais ca fait un bout que j'y ai pas mis les pieds. Le best, ca doit être rendu les internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 31 mars 2017 Partager 31 mars 2017 J'adore les friperies, je fais toujours des bonnes affaires. Mais c'est vrai qu'il faut y aller souvent, et être motivé à fouiller. Avoir une bonne heure devant soi par friperie est le minimum, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellajewishterror 31 mars 2017 Partager 31 mars 2017 Pourquoi ne cherches tu pas l'approbation des autres en portant plutôt exclusivement du linge de marque? Ce désir d'acheter moins cher me semble particulièrement parlant en termes de limites intellectuelles. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 31 mars 2017 Auteur Partager 31 mars 2017 Parce que mes limites intellectuelles définissent mes limites financières. Tantôt, je vais vous montrer des images de ce qui m'intéresse. Faudrait aussi que j'me trouve une amie avec du goût pour aller faire les friperies, mais j'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 avril 2017 Partager 1 avril 2017 MOI MOI MOI! J'ai pas de gout, aucun sens de l'amitié. Mais la vie sociale n'est pas un cercle... C'est plus une pyramide. Faut avoir des amis pour avoir des amis etc... __________ On devrait poster nos trouvailles de friperies icitte, histoire de se primer. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 avril 2017 Partager 1 avril 2017 La fois où j'avais trouvé des jeans Guess à la friperie Pie-IX. Tsé les jeans magiques qui donnaient droit à une carte cadeau lorsqu'une partisane se faisait aller le popotin devant la Fan Cam au stade olympique lors d'un match de nos Zamours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 1 avril 2017 Partager 1 avril 2017 Tout ça pour 32$ Héhé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 1 avril 2017 Auteur Partager 1 avril 2017 Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : MOI MOI MOI! J'ai pas de gout, aucun sens de l'amitié. Mais la vie sociale n'est pas un cercle... C'est plus une pyramide. Faut avoir des amis pour avoir des amis etc... __________ On devrait poster nos trouvailles de friperies icitte, histoire de se primer. Ça te ferait du bien de voir qu'il y a pire que toi, peut-être pas pour le goût, mais pour le sens de l'amitié. Jvais bien finir par mettre des pics, mais le wifi du voisin suce en ce moment. Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellajewishterror 3 avril 2017 Partager 3 avril 2017 À soir j'enfile mes boots de cuir de serpent. Anaconda je crois. Je les ai achetées d'un dude dans le grand désert du Nevada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 10 avril 2017 Auteur Partager 10 avril 2017 Pour 15$ Friperie Renaissance St-hubert/Friperie des Valeurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!