Иди и смотри 3 juin 2017 Partager 3 juin 2017 Ton chum a vraiment l'air le fun. J'ai beaucoup aimé comment il a jeté la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 juin 2017 Auteur Partager 4 juin 2017 Ouais c'est un gars super le fun et super drôle, on rit tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 juin 2017 Auteur Partager 7 juin 2017 Nouveau vidéo! On s'est fait du fun à faire des ''effets spéciaux''! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 juin 2017 Partager 7 juin 2017 Ça y est. Emo Jordy s'invite dans mon quotidien. J'ai pensé à lui en écoutant ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 7 juin 2017 Partager 7 juin 2017 Ça va lui causer bien du chagrin, la série de Chicken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 juin 2017 Auteur Partager 7 juin 2017 Il y a 5 heures, xdrox a dit : Ça y est. Emo Jordy s'invite dans mon quotidien. J'ai pensé à lui en écoutant ça. T'es dont bin déprimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 juin 2017 Partager 7 juin 2017 Ha! J'aurais dû préciser que c'tait à cause de l'accent. C'est beau de voir des anglais honorer le français. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 juin 2017 Auteur Partager 7 juin 2017 il y a 16 minutes, xdrox a dit : Ha! J'aurais dû préciser que c'tait à cause de l'accent. C'est beau de voir des anglais honorer le français. Ouais il adore le français et il est super insulté quand quelqu'un lui parle en anglais, Il me fait rire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 juillet 2017 Auteur Partager 20 juillet 2017 Nouvelle vidéo! Si les humains étaient comme des chiens.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 juillet 2017 Partager 20 juillet 2017 Toujours aussi déjantés vous autres! Pleins de love. Je trouve que tu as bonne mine depuis un certain temps. Tu as l'air...heureuse. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Chicken of the infinite 24 avril 2018 Auteur C’est un message populaire. Partager 24 avril 2018 J'ai un examen oral demain en anglais et j'avais le droit de présenter une vidéo. Le sujet était: Raising Awareness Advertisement. J'ai donc fait ça! 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 T’es dangereuse avec ton crayon ^^ Sinon c’est sympa, rigolo et bien pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 avril 2018 Partager 24 avril 2018 "9 of 10 people who drink F*cked up die of alcohologic overdose and pee their pants" (en passant merci d'avoir à jamais ruiné le nom Peter Pan pour moi) "It is a terrible devilic substance that should be banned from all... faces." "They target teenagers with their funky coloured packehging" Lol c'est juste génial 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 avril 2018 Auteur Partager 28 avril 2018 Plus de lait! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 juillet 2018 Auteur Partager 11 juillet 2018 Nouvelle vidéo!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 14 juillet 2018 Partager 14 juillet 2018 @Chicken of the infinite J'ai quelques suggestions pour une éventuelle deuxième partie : Un chat qui régurgite sa boule de poil Un catfight Un chat qui se nettoie les parties intimes Un chat sur la catnip Un chat qui dort sur le haut d'une armoire ou du frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 novembre 2018 Auteur Partager 5 novembre 2018 Nouvelle vidéo! La luchadora! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!