Brunette pas nette 29 mars 2017 Partager 29 mars 2017 J'écouterais ton copain parler pendant des heures. Sa voix a quelque chose d'envoûtant. Ce serait le temps de faire un comeback de ceci, fais-lui lire le forum tout entier s'il le faut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 30 mars 2017 Partager 30 mars 2017 J'ai vraiment trouver drôle ton choix de toune "punk" car c'est la première du genre que j'ai écouté quand j'avais 11 ans, mais j'aime pas comment tu passe ton ballet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 avril 2017 Auteur Partager 5 avril 2017 Un nouveau vidéo fait aujourd'hui! On a créé une chaîne youtube juste pour nos vidéos pour pas polluer ma chaîne de musique underground. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 avril 2017 Auteur Partager 14 avril 2017 Nouveau vidéo! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 18 avril 2017 Partager 18 avril 2017 Sacré Emo Jordy. J'en veux plus. C'est un coloc, ton fils, un ami? En fait, je ne veux pas savoir, j'aime l’ambiguïté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 avril 2017 Auteur Partager 18 avril 2017 C'est mon copain mais je réalise que c'est awkwark en esti dans le contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 avril 2017 Partager 18 avril 2017 La question est ''il vient d'ou?'' c't'une race de quel pays ? comment on fait pour fourrer avec un etrange qui speak white ? ... le mystere de la vie ? Quand est-ce qu'on mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 18 avril 2017 Partager 18 avril 2017 C'est ça je veux dire. Dans le contexte, c'est crissement pas clair c'est qui au juste. C'est correct ainsi, pas besoin des détails. Je veux juste plus face à la 1m59s. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 avril 2017 Auteur Partager 21 avril 2017 Nouveau vidéo: McDo Fatal! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 21 avril 2017 Partager 21 avril 2017 La tête dans le frigo est le meilleur moment de ce chef d'oeuvre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 avril 2017 Partager 21 avril 2017 Mc muffin Saucisse de menu Mc Valeurs. Bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2017 Partager 22 avril 2017 Tous ces couinements et grognements, putain! *baisse le son en panique* (Mon proprio va penser que...) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 avril 2017 Auteur Partager 28 avril 2017 Nouveau vidéo hihih 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 avril 2017 Partager 29 avril 2017 Il y a 21 heures, Chicken of the infinite a dit : Nouveau vidéo hihih Tout était parfait! C'est celui qui m'a fait le plus rire, surtout avec la face que tu fais Chicken, good job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 mai 2017 Partager 4 mai 2017 Colt45, 710ml. Bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 mai 2017 Auteur Partager 10 mai 2017 Nouvelle vidéo! L'odeur.. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 mai 2017 Partager 13 mai 2017 est-ce que ton chum s'apelle Jordan ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 mai 2017 Auteur Partager 14 mai 2017 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 mai 2017 Partager 15 mai 2017 Drôle d'hasard. Parce qu'il fait penser à un collegue de travail qui a cet accent, une shape sembable une tête carré et air germanique(je me comprend). Et je me disais que je verais bien ton chum faire des spectacles de dragqueen (ce que mon collegue fait). Et j'ai réalisé tout recement qu'ils s'appellaient tous les deux Jordan. C'était ca mon anecdote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 juin 2017 Auteur Partager 2 juin 2017 Nouvelle vidéo! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!