l'Escompte 21 février 2017 Partager 21 février 2017 (modifié) Et on dérive mélancoliquement. Au travers le hublot, la vie est exceptionnelle. Quelque part, une individue triomphe splendiment. Elle gravit terres et mers. On se sait pas si elle sème ou si elle fuit la désolation qui est derrière elle. Et puis on s'éloigne. On l'oublie. Au travers le hublot, les astres sont exceptionnels. Modifié 21 février 2017 par l'Escompte 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 février 2017 Partager 21 février 2017 De mon côté, je préfère le space jam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 21 février 2017 Partager 21 février 2017 Hello Major Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 22 février 2017 Partager 22 février 2017 C'est pas un peu comme le Cosmic/atmospheric Black Metal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'Escompte 24 février 2017 Auteur Partager 24 février 2017 Il n'y a pas grand chose de cosmic ou d'atmospheric dans ton truc... C'est juste du black. Voilà du atmospheric. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 24 février 2017 Partager 24 février 2017 Il y a 5 heures, l'Escompte a dit : Il n'y a pas grand chose de cosmic ou d'atmospheric dans ton truc... C'est juste du black. Voilà du atmospheric. Spectral Lore est plus alternatif c'est sur. Par ailleurs, je préfère Winterfall qui est un peu plus déjanté que solitude. Je suis pas assez mélancolique pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!