Majoras 28 janvier 2017 Partager 28 janvier 2017 Cadeau : http://picbear.com/kevinlavice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 28 janvier 2017 Partager 28 janvier 2017 Le 2017-01-26 à 20:34, Pedrosanchez a dit : Ouais...ça détonne un peu du pleurnichage ambiant et de l'apitoiement sur soi-même qui règnent ici, je te le concède. Je te le concèdes, j'ai déjà fait mieux que ces deux dernières semaines en ce qui attrait à une participation positive et inclusive sur le forum. Mais pardonne-moi, j'ai un TDA, de la phobie sociale, de l'anxiété de performance, des troubles d'anxiété généralisés, des troubles dépressifs, des problèmes financiers, de l'isolement social, du diabète, de l'hypertension artérielle, des envies suicidaires qui ressurgissent et probablement un trouble de personnalité limite pas encore découvert. BREF, JE PÈTE UNE COCHE TABARNAK. (Bannissez-moi svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 janvier 2017 Partager 28 janvier 2017 Il y a 10 heures, Caïus Lixcivius detritus a dit : Je te le concèdes, j'ai déjà fait mieux que ces deux dernières semaines en ce qui attrait à une participation positive et inclusive sur le forum. Mais pardonne-moi, j'ai un TDA, de la phobie sociale, de l'anxiété de performance, des troubles d'anxiété généralisés, des troubles dépressifs, des problèmes financiers, de l'isolement social, du diabète, de l'hypertension artérielle, des envies suicidaires qui ressurgissent et probablement un trouble de personnalité limite pas encore découvert. BREF, JE PÈTE UNE COCHE TABARNAK. (Bannissez-moi svp) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 janvier 2017 Partager 28 janvier 2017 Il y a 18 heures, Caïus Lixcivius detritus a dit : Je te le concèdes, j'ai déjà fait mieux que ces deux dernières semaines en ce qui attrait à une participation positive et inclusive sur le forum. Mais pardonne-moi, j'ai un TDA, de la phobie sociale, de l'anxiété de performance, des troubles d'anxiété généralisés, des troubles dépressifs, des problèmes financiers, de l'isolement social, du diabète, de l'hypertension artérielle, des envies suicidaires qui ressurgissent et probablement un trouble de personnalité limite pas encore découvert. BREF, JE PÈTE UNE COCHE TABARNAK. (Bannissez-moi svp) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 Le 2017-01-27 à 20:08, Majoras a dit : Ma résolution 2017 c'est faire vivre le dépotoir. J'l'ai pas trop respecté :( 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 Et ta résolution 2021, c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 il y a 23 minutes, xdrox a dit : Et ta résolution 2021, c'est? [Edit: nevermind, j'avais pas vu que le message de @Majoras était récent D: ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 2 mars 2021 Partager 2 mars 2021 il y a 44 minutes, xdrox a dit : Et ta résolution 2021, c'est? En 2021 j’espère : - trouver un nouvel appart sympa, - ne pas réactiver la tendinite qui m’a obligé d’arrêter le sport 3 mois, - monter en puissance dans mon nouveau job. Je pense que ça sera déjà très bien :) Et toi ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!