The Eternal 19 décembre 2016 Partager 19 décembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 19 décembre 2016 Partager 19 décembre 2016 J'ai ben hâte de voir ça. Le film L'arrivée, aussi de Denis Villeneuve, à de très bon commentaires à son sujet. Notre cinéma est définitivement une source de fierté pour le Québec. Ça fait du bien d'avoir de la culture de qualité exportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojoe 20 décembre 2016 Partager 20 décembre 2016 C'est le film de Dennis Villeneuve qui vas le propulser au sommet de l'echelon du cinema s'il reussi son coup.Faut dire qu'il est bien entourer(Ridley scott). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J'enfile-Hip Kühlschrank 20 décembre 2016 Partager 20 décembre 2016 Le sommet de de l'échelon du cinéma ... ça sonne pas très très prestigieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 20 décembre 2016 Partager 20 décembre 2016 Le 2016-12-19 à 17:43, Jpeg a dit : J'ai ben hâte de voir ça. Le film L'arrivée, aussi de Denis Villeneuve, à de très bon commentaires à son sujet. Notre cinéma est définitivement une source de fierté pour le Québec. Ça fait du bien d'avoir de la culture de qualité exportable. Considérer les films de Villeneuve comme étant "notre" cinéma c'est - pour le dire lolement - du gros déni (Dénis...t'as pogne tu?) Tu considères donc l'artiste et non son oeuvre comme de la culture? Je suis pas mal sûr que la seule chose qu'il exporte c'est son accent québécois sur le plateau de tournage. J'espère qu'il sera moins soporifique que l'opus original qui, malgré ses nombreuses qualité, affichait un électrogramme assez plat. J'espère aussi que le propos sera actualisé. L'imaginaire de l'Android s'est presque aussi bien saturé que celui des zombies depuis l'temps. Avec des séries comme Humans, Westworld, Battlestar Galactica, des films comme Ex Machina, I, Robot, Ghost in the Shell ou les dérivés sur l'intelligence artificielle (A.I., Her, The Matrix). Encore un p'tit brin de masturbation nostalgique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 21 décembre 2016 Partager 21 décembre 2016 il y a 34 minutes, Commissaire Laviolette a dit : Considérer les films de Villeneuve comme étant "notre" cinéma c'est - pour le dire lolement - du gros déni (Dénis...t'as pogne tu?) Tu considères donc l'artiste et non son oeuvre comme de la culture? Je suis pas mal sûr que la seule chose qu'il exporte c'est son accent québécois sur le plateau de tournage. Xavier Dolan, Denis Villeneuve, Jean-Marc Vallée, 19-2, un gars, une fille... Y'a pas grand chose qui peut générer en moi la fierté d'être québecois ces temps-ci, je vais donc siffoner chaque once de fierté de l'exportation de nos talents cinématographiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 21 décembre 2016 Partager 21 décembre 2016 Un peu Sweet n' Sour le trailer... Sais bin pas pourquoi j'ai le feeling qu'on me réchauffe encore de quoi .... Commence à être tanner d'avoir encore du vieux spaghatt' passé au micro-onde. Le même feeling avec les trailers de Prometheus et bin d'autre... Mais ma aller le voir pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 8 mai 2017 Auteur Partager 8 mai 2017 Atari existe encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 septembre 2017 Partager 25 septembre 2017 J’aurai préféré un blade runner 1979 question de savoir comment on est arrivé à perdre le contrôle sur les nexus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilarion 14 octobre 2017 Partager 14 octobre 2017 Une réussite! Pas un chef d'oeuvre ,mais une réussite! Quelques scènes émouvantes dont une en particulier qui m'a donné des frissons (Le ''cadeau'' de la ''copine'' de Gossling) Film sombre où il pleut presque tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 17 octobre 2017 Partager 17 octobre 2017 Quelle déception ce film sans vie, sans excitations, des personnages plates plates. J'étais pas un fan du premier, mais faut admettre que c'était un objet plus digne d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!