xdrox 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 Je ne sais pas trop où on s'en va, et si je vais ou non refrapper le même mur, mais ça me distrait. Voici le nouvel avatar ''par défaut'' des nouveaux membres. en remplacement de Jpeg et moi avons également revampé la page d'inscription. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J'enfile-Hip Kühlschrank 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 À mes yeux, c'est l'équivalent de ça: VERS »»» BEL OUVRAGE LES BOYS! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 décembre 2016 Auteur Partager 18 décembre 2016 Je nettoie nos émoticônes. C'est vraiment un foutoir. Doublons par-dessus doublons. J'en profite pour effacer tout ce qui trahit l'immaturité du dessinateur (enculage de chèvre et compagnie). On peut avoir plusieurs catégories. Des emojis pourraient rafraichir l'atmosphère -- pas que j'en sois un grand amateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J'enfile-Hip Kühlschrank 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 (modifié) Personnellement, j'crois pas que ça vaut le coup de t'casser l'bicycle avec ça, j'préfère beaucoup plus appuyer mon propos avec un meme ou une image. Dans mon livre à moé, un emoji c'est pauvre en symbolisme. Modifié 18 décembre 2016 par J'enfile-Hip Kühlschrank 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 décembre 2016 Auteur Partager 18 décembre 2016 J'en utilise moi-même très rarement. Mais le ménage devait être fait là-dedans. Dis-je, sans voir la vieille vaisselle sur mon bureau. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J'enfile-Hip Kühlschrank 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 (modifié) @xdrox Le dépotoir c'est ici ou chez vous? SHOUT OUT @Jpeg qui s'inscrit! Modifié 18 décembre 2016 par J'enfile-Hip Kühlschrank 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, J'enfile-Hip Kühlschrank a dit : SHOUT OUT @Jpeg qui s'inscrit! Double inscription! Fuck yeah! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J'enfile-Hip Kühlschrank 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 (modifié) @Jpeg Ton nouvel avatar aurait du être accompagner d'un changement de nom pour Murphy Cooper! Modifié 18 décembre 2016 par J'enfile-Hip Kühlschrank 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 Même si on frappe un mur, le mouvement remplace l'inertie et agrémente le chemin pour frapper ce mur. Qu'on se casse la tête et même la gueule si on y prend plaisir ! Je ne dis pas ça par fatalisme, mais justement parce que c'est tout ce que nous avons à faire de nos vies. Concernant les emojis ? @J'enfile-Hip Kühlschrank Il faudra t'abonner si tu souhaites utiliser fréquemment des Memes et des Gifs. Mais je suis d'accord, c'est plus symboliquement riche qu'un emoji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 Les nouveaux avatars sont fonctionnels! https://www.depotoir.ca/profile/108-mattisgod/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 décembre 2016 Auteur Partager 18 décembre 2016 Fucking nice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J'enfile-Hip Kühlschrank 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 il y a 6 minutes, sXe a dit : @J'enfile-Hip Kühlschrank Il faudra t'abonner si tu souhaites utiliser fréquemment des Memes et des Gifs. Mais je suis d'accord, c'est plus symboliquement riche qu'un emoji. m'abonner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 il y a 7 minutes, sXe a dit : @J'enfile-Hip Kühlschrank Il faudra t'abonner si tu souhaites utiliser fréquemment des Memes et des Gifs. Mais je suis d'accord, c'est plus symboliquement riche qu'un emoji. Pour l'instant, il n'y a plus de comptes payants achetables. Éventuellement, ils reviendront sans doute en donnant de nouveaux privilèges qui cadreront mieux avec la nouvelle plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 décembre 2016 Auteur Partager 18 décembre 2016 sXe, depuis quand les memes sont réservés aux privilégiés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J'enfile-Hip Kühlschrank 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 Il est beau l'avatar générique. Ceci dit, faudrait bien que je ressorte le bon vieux Docteur des boulamites. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 il y a 17 minutes, xdrox a dit : sXe, depuis quand les memes sont réservés aux privilégiés? J'ai écris trop vite et je me suis emmêlé les pinceaux dans la même bottine. J'disais ça juste parce que personnellement je préfère héberger mes images sur le forum et que l'espace est limité quand t'es pas un blanc mâle hétérosexuel avec un 10 piasses dans tes poches ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 décembre 2016 Auteur Partager 18 décembre 2016 Ahhh, oui, les pièces-jointes! P.S. : elles sont stockées dans une bibliothèque média personnelle, et on peut les récupérer à partir de n'importe quel sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 décembre 2016 Auteur Partager 18 décembre 2016 @MattIsGoD Je l'ai aperçu dans ce troupeau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 décembre 2016 Partager 18 décembre 2016 il y a 21 minutes, xdrox a dit : @MattIsGoD Je l'ai aperçu dans ce troupeau. Bad ass, j'ai aussi flashé sur "A Jawa", so cool haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!