Gentru 14 décembre 2016 Partager 14 décembre 2016 j'ai 58 posts, pourquoi est-ce que je ne peux plus `y accéder? J'ai même reçu un point de réputation dans un post que j'y écrit mais je peux pas le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 15 décembre 2016 Partager 15 décembre 2016 (modifié) Je pense que pour certaines sections, c'est redevenu à l'obligation d'être Éboueur Privilégié. Bonne chan'. (En fait, je remarque que je n'ai plus accès à des messages, probablement pour la même raison.) Modifié 15 décembre 2016 par Viande à chien ! Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 15 décembre 2016 Partager 15 décembre 2016 Le bordel et la morgue ont été supprimés suite au réaménagement du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 15 décembre 2016 Partager 15 décembre 2016 Donc, les messages écrits précédemment auraient dû l'être également, ce qui n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. xdrox 15 décembre 2016 C’est un message populaire. Partager 15 décembre 2016 Le Bordel et la Morgue ont été déplacés quelque part. Une genre de catégorie cachée. Et on a enfermé BMO dedans. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 15 décembre 2016 Partager 15 décembre 2016 Je ne tiens pas à y avoir accès, si BMO est dedans. (Oui, je sais qu'il a été banni.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 décembre 2016 Partager 15 décembre 2016 Si, si, j'te dis! Il y est! (et il te réclame depuis dimanche.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 décembre 2016 Partager 15 décembre 2016 Ils ont été "archivés", disons ça de même. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 15 décembre 2016 Partager 15 décembre 2016 Nous vivons présentement un moment d'anthologie. Dans les millénaires à venir, nos descendants contempleront les monuments qui ont bâti la Nouvelle Histoire et diront à leurs enfants : " Regardez cette immense représentation de Saint-Dieu-le-Père-Behemoth.. Qu'il est gigantesque! Qu'il est colossal! Croyez-le ou non mes enfants, la légende raconte qu'il aura fallu 137 années pour achever sa numérisation! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!