Lopette 6 novembre 2016 Partager 6 novembre 2016 Mettons que j'ai gardé un disque dur interne d'un ancien PC de bureau. Est-ce qu'il existe un moyen facile d'aller fouiller dedans si je ne peux pas le réinstaller dans mon nouveau PC (pas de place et pas d'alimentation disponible)? Genre une solution IDE-USB avec une solution pour l'alimenter en plus ? Merci bien, Lopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 novembre 2016 Partager 6 novembre 2016 Oui, il se vend des kits pas trop cher pour faire justement ça. J'en ai acheté 1 pour environ 40$ y'a quelque années. Sinon tu peux faire affaire directement avec quelqu'un qui fait de la récupération de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 7 novembre 2016 Auteur Partager 7 novembre 2016 Ouin, j'ai finalement trouvé ça : http://www.vantecusa.com/en/product/view_detail/714 45$ et ça fait parfaitement la job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 novembre 2016 Partager 7 novembre 2016 Il a l'air d'être de meilleur qualité que le mien... moi j'ai pas de LED dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 7 novembre 2016 Auteur Partager 7 novembre 2016 C'est là où est concentrée toute la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!