Aller au contenu

Concernant Trump

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 15 heures, BaeuRouge a dit :

Je me permets de réécrire la question et de la surligner parce que je pense qu'elle est décisive : je voudrais une réponse.

POUR QUELLE RAISON une fois majoritaires, les musulmans devraient-ils nous traiter en égaux et ne pas se venger sur nous des "affres de la colonisation" qu'ils ont subis au siècle dernier ?

je m'inquiéterai plus de la monté des juifs (certains d'entre eux) et du courant judéo-gauchiste. Leur réligion barbare leur interdit de manger des saucisses... Imagine les BBQ?? 

Le 2025-03-27 à 15:31, Yacou a dit :

Dit le mec qui a disparu quand @Retromantique lui a prouvé qu'il était cinglé et qui est revenu sans y faire mention une seule fois.

Et qui, pour toutes les fois où il a réclamé à grands coups de gorge de se voir présenté des excuses, n'a pas la classe d'en offrir quand la décence humaine lui offrirait pourtant une belle occasion de donner l'exemple. Ça doit être le même égo qui boursoufle de ses messages comme l'espèce de cancer qui pullule des créatures dans Princesse Mononoke, qui le condamne ici aussi à la petitesse.

image.png.48e81d2940a36bfe4491418aab7e9f14.png

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

il y a 7 minutes, Retromantique a dit :

Et qui, pour toutes les fois où il a réclamé à grands coups de gorge de se voir présenté des excuses, n'a pas la classe d'en offrir quand la décence humaine lui offrirait pourtant une belle occasion de donner l'exemple. Ça doit être le même égo qui boursoufle de ses messages comme l'espèce de cancer qui pullule des créatures dans Princesse Mononoke, qui le condamne ici aussi à la petitesse.

C'est pas de sa faute, c'est une COÏN-CI-DENCE.
Il a pourtant été clair.

il y a 19 minutes, Retromantique a dit :

comme l'espèce de cancer qui pullule des créatures dans Princesse Mononoke

:seriously:

C'est une metaphore pour le cycle de la HAINE. Pas du narcissisme. 

T'es une sale weeb de merde. Et meme pas une bonne 

Le 2025-03-28 à 21:48, Retromantique a dit :

Je te présente de vraies excuses Rétromantique, j'ai vu ton message avant de me lancer pour rien. Mon esprit est survolté inutilement et la charge descend dans mon âme, ce qui n'est pas bon. Tu as de vraies qualités et le cœur profond en est la meilleure. 

Mais tu as quand même des faiblesses au niveau logique, je dois le citer aussi. 

• HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1

Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit :

Mais tu as quand même des faiblesses au niveau logique, je dois le citer aussi. 

« c'est même à ça qu'on les reconnaît », on dit...

Modifié par Yacou

Le 2025-03-27 à 02:30, BaeuRouge a dit :

Le face à face sera le sujet, on débat toi et moi sur un sujet de ton choix.

Sans oublier cette magnifique formulation, ni redondante, ni illogique à souhait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...