Aller au contenu

Concernant Trump

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, BaeuRouge a dit :

de s'abaisser à de la sémantique me désole.

mais t’as eu le culot de le faire des dizaines de fois toi meme,  bizarrement, là, ça te fait tout drôle qu’on te renvoie la pareille : t’es juste un hypocrite qui braillait quand c’était lui le chien mais qui pleurniche dès qu’on lui montre les crocs. Alors non, mon gros, tu vas pas jouer les vierges effarouchées maintenant. Si t’as pu encaisser d’être un connard, tu vas pouvoir encaisser qu’on te le fasse remarquer. À moins que ton ego soit aussi fragile que tes arguments ?

Il y a 6 heures, AubeRouge a dit :

À moins que ton ego soit aussi fragile que tes arguments ?

@Retromantiquel'a désactivé sans même le faire exprès. Mais quels arguments ?

Le 2025-02-12 à 23:42, BaeuRouge a dit :

Si tu veux savoir ce que cela fait de débattre contre moi je t'offre l'occasion Yacou et c'est maintenant ou jamais.

La seule différence, c'est que tu fais un compte à rebours.

Et t'as rendu hommage à la gestation de ta mère en ne le finissant pas.

Modifié par Yacou

Il y a 4 heures, Yacou a dit :

Et t'as rendu hommage à la gestation de ta mère en ne le finissant pas.

Oui mon estimation était mauvaise, trois messages suffisaient pour toi. 

Il y a 11 heures, AubeRouge a dit :

Si t’as pu encaisser d’être un connard, tu vas pouvoir encaisser qu’on te le fasse remarquer. À moins que ton ego soit aussi fragile que tes arguments ?

The Sandlot Kiss GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

il y a 8 minutes, BaeuRouge a dit :

Toujours ennuyant ces personnes qui s'écrasent devant l'instant puis qui reviennent après, comme si de rien n'était. 

Dit le mec qui a disparu quand @Retromantique lui a prouvé qu'il était cinglé et qui est revenu sans y faire mention une seule fois.

• J'aime! 1

C'est assez vrai, j'ai vu le message de rétro qui expliquait la coïncidence et bien ma foi, les coïncidences existent et se produisent. J'ai surréagi. Possible que ma tension interne soit quelque peu trop élevée, cela arrive.

il y a 21 minutes, BaeuRouge a dit :

C'est assez vrai, j'ai vu le message de rétro qui expliquait la coïncidence et bien ma foi, les coïncidences existent et se produisent. J'ai surréagi. Possible que ma tension interne soit quelque peu trop élevée, cela arrive.

C'est aussi vrai que tu l'as insultée et menacée, accusé Rick d'avoir fait le « montage » et assuré un paquet de fois que tu savais reconnaître ta tronche.

Honnêtement, c'est quoi ? Alcool ? Drogues ? Ou problèmes psy ?

• J'aime! 2

Âme ancienne, si t'en avais tu le saurais. Et lucidité sur l'effondrement généralisé de la société, le château de cartes s'effondre sous son propre poids et parfois, l'ignorance est une vertu.

il y a 2 minutes, Yacou a dit :

et assuré un paquet de fois que tu savais reconnaître ta tronche.

Oui et c'est précisément cela qui s'appelle "une vraie coïncidence". Parce que la ressemblance est frappante.

il y a 39 minutes, BaeuRouge a dit :

Et lucidité sur l'effondrement généralisé de la société, le château de cartes s'effondre sous son propre poids et parfois, l'ignorance est une vertu.

Tu parlerais de la montée des fascismes que j'approuverais.

Mais la théorie du complot du « grand remplacement », c'est pas être lucide que d'y croire. Ni à la sexualité enseignée aux enfants et tous les fantasmes de l'extrême droite.

Donc pas besoin de substances pour délirer, s'inventer un duel (et croire le gagner), voir ta tête et tout ?

Si c'est vrai, j'ai du mal à croire que t'as pas un suivi psy.

*sigh* encore un enfant de la propagande

Tu connais le complexe de la ligne Maginot ? Le fait d'être absolument certain et parfaitement convaincu, à chaque fois, que le danger historique affronté la dernière fois reviendra exactement de la même façon et par le même endroit ? Tu es en plein dedans. 

downton abbey sigh GIF

Bonne lutte contre le fascisme des années 30 mon ami, je n'ai aucun doute sur la capacité de la ligne Maginot à fonctionner pour de vrai cette fois-ci. 

il y a 4 minutes, BaeuRouge a dit :

*sigh* encore un enfant de la propagande

Tu connais le complexe de la ligne Maginot ? Le fait d'être absolument certain et parfaitement convaincu, à chaque fois, que le danger historique affronté la dernière fois reviendra exactement de la même façon et par le même endroit ? Tu es en plein dedans. 

downton abbey sigh GIF

Bonne lutte contre le fascisme des années 30 mon ami, je n'ai aucun doute sur la capacité de la ligne Maginot à fonctionner pour de vrai cette fois-ci. 

Tu me prends pour plus naïf que je ne le suis.

Et tu ferais mieux d'écouter les toubibs plutôt que de spéculer sur mes complexes.

Sur ce, je vais perdre mon temps plus loin.

Je te prends pour ce que tu es et désolé si cela implique de te prendre de haut. Peu importe si tu perds ton propre temps juste, ne le fait pas perdre aux autres. En soi de construire une ligne Maginot ce n'est pas très grave, au cas où ça peut toujours servir. 

Par contre cela ne doit JAMAIS être le prétexte pour empêcher les autres de se positionner de façon dynamique face à la menace réelle. Reste à l'arrière et construit tes petites tourelles antifascistes, si un jour ça chauffe vraiment peut-être que l'on sera content de pouvoir nous replier sur votre position. Mais dans le monde moderne vous êtes obsolètes, littéralement des fétichistes du conservatisme qui vivez dans le passé. On vous tolère mais ne nous dérangez pas, vivez votre vie d'inutiles mais n'ennuyez pas les gens sérieux, merci.

Citation

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

la menace réelle. Reste à l'arrière et construit tes petites tourelles antifascistes

Si on se fait grand remplacer, pourquoi y a autant d'électeurs FN ?

C'est pas moi qui perds pied avec la réalité (l'originale, pas une réalité alternative).

Parce qu'il existe un truc dans l'Histoire qui s'appelle "Le Temps". Tu vas voir, c'est un concept révolutionnaire : la pyramide des âges. Aujourd'hui entre un quart et un tiers des naissances en France sont des bébés portant un prénom issu de la tradition musulmane. Ca, c'est la dynamique. Entre un quart et un tiers de la population naissante.

Mais si l'on veut s'aveugler sur le sujet est-ce très simple, suffit-il de raisonner en statique et non plus en dynamique. "Ca n'est que 10% de la population regardez, tous nos boomers de 60 ans sont des millions et ils ne sont pas musulmans". Oui, certes, mais dans vingt ans, trente ans max ils seront tous morts. En dynamique, il y a un remplacement.

Et il n'y aurait pas remplacement si la population immigrée s'assimilait à la culture française mais sauf que non, cette population forme une contre-culture et pire que ça, une contre-culture hostile et nourrie de ressentiment. Très bien aidée par les Collabos de la gauche faut-il bien le dire, qui passent leur temps à expliquer aux nouveaux-venus que nous sommes tous, en tant que civilisation, des individus détestables et sur lesquels ils ont une revanche à prendre.

Il faudra m'expliquer un jour quel est le projet de la gauche : faire venir des millions d'étrangers dans le pays tout en leur expliquant qu'ils doivent nous haïr pour des raisons essentialistes ? Vraiment, quel est le résultat attendu. 

Les retraités ne font pas de révolutions, comme le disait Stendhal dans la préface de Lucien Leuwen : "la vieillesse a peur de tout et est amie de l'ordre". Donc la proportion d'immigrés ne se mesure pas "à la population totale" mais à sa propre classe d'âge, celle active des 18-25 ans. Un quart ou un tiers environ, pour l'instant. Ma question est la suivante : quand les musulmans seront plus de 50% dans ce pays (et ce n'est pas une question de "si" mais une question de "quand", a priori entre 2050 et 2080) pour quelle raison fondamentale penses-tu que les musulmans traiteront les Français ou les Québécois comme des égaux ? 

Vraiment ? C'est une vraie question. Pour quelle raison, une fois majoritaires, les musulmans devraient-ils nous traiter en égaux et ne pas se venger sur nous des "affres de la colonisation" qu'ils ont subis au siècle dernier ?

Je me permets de réécrire la question et de la surligner parce que je pense qu'elle est décisive : je voudrais une réponse.

POUR QUELLE RAISON une fois majoritaires, les musulmans devraient-ils nous traiter en égaux et ne pas se venger sur nous des "affres de la colonisation" qu'ils ont subis au siècle dernier ?

il y a une heure, BaeuRouge a dit :

POUR QUELLE RAISON une fois majoritaires, les musulmans devraient-ils nous traiter en égaux et ne pas se venger sur nous des "affres de la colonisation" qu'ils ont subis au siècle dernier ?

Y a pas que le siècle dernier.

Ils auront totalement raison et, en tant qu'islamo-gauchiste, je dépenserai mon RSA pour leur acheter des armes.

il y a 40 minutes, BaeuRouge a dit :

Dans le mille

Tu peux arrêter ta danse de la victoire, hein.

Je me fous de ta gueule quand j'ai que ça à faire, rien de plus, je suis pas là pour t'éduquer.

S'il y avait une chance que tu comprennes, j'aurais peut-être essayé, mais ça fait longtemps que je sais que t'es juste le clown du forum.

Par contre, faudra m'expliquer comment un zèbre peut avoir (ou répéter) un raisonnement aussi simpliste.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...