Aller au contenu

Concernant Trump

Déchet(s) recommandé(s)

Si tu veux savoir ce que cela fait de débattre contre moi je t'offre l'occasion Yacou et c'est maintenant ou jamais. Tu choisis le sujet, de toute façon je te baise sur n'importe quel air et sans même nécessairement d'y forcer.

Tu choisis ton terrain et je me donne quoi... cinq messages ? En cinq messages je t'ai renvoyé à la préhistoire et au tissage primitif des cordes. 

Je laisse traîner la cette chanson parce qu'elle a du sens

En moins de cinq messages je te détruis Yacou histoire que tu puisses te faire rappeler, la nuit avant de dormir, par quelqu'un que tu aimes ce qu'est l'humilité. 

Choisis le terrain, cela n'a pas d'importance pour moi. Il semblerait que tu étais offensif, au moins en images et au moins pendant des mois ? Alors. Nous sommes-là.

L'un de nous deux, Yacou, ne sera pas seul à la Saint-Valentin alors parles-moi donne-moi tes idées révolutionnaires et progressistes je te jure que si j'avais dix ou ou vingt ans de retard intellectuel et si je bavais chaque matin en me levant, je te jure que ta pensée serait pour moi une ondée d'or et d'argent, de soleil et de lumière intérieure, si je pouvais moi aussi être comme toi je le ferais.

Il y a 20 heures, BaeuRouge a dit :

C'était un passage transparent, de l'ordre éthéré. 

T'avais deux heures pour me répondre on reverra ça dans deux ans.

Tu reprends tes neuroleptiques pendant deux ans, tu veux dire ?

Il y a 20 heures, BaeuRouge a dit :

Si tu veux savoir ce que cela fait de débattre contre moi je t'offre l'occasion Yacou et c'est maintenant ou jamais. Tu choisis le sujet, de toute façon je te baise sur n'importe quel air et sans même nécessairement d'y forcer.

Tu choisis ton terrain et je me donne quoi... cinq messages ? En cinq messages je t'ai renvoyé à la préhistoire et au tissage primitif des cordes. 

J'avais pas vu toutes tes conneries entre deux.
Visiblement, t'as pas tenu un jour, alors j'ai un doute sur les deux ans.

Et pourquoi je débattrais avec un cinglé qui croit se voir dans une image générée ?
Quand Rétro t'a montré que ça avait rien à avoir avec toi, t'as juste disparu (après l'avoir menacée, on sent pas du tout ta frustration derrière ton écran).

Tu vois ton psychiatre pour la St Valentin ?

• Malaise. 1
  • HAHAHA! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...