Aller au contenu

Concernant Trump


Déchet(s) recommandé(s)

Comme la plupart d’entre vous l’ont remarqué, Vance a été un très mauvais choix pour Trump en tant que candidat à la vice-présidence : il est maladroit, peu charismatique, pas drôle et aussi extrêmement hostile. Par exemple, après la tentative d’assassinat de Trump, il a rapidement blâmé Biden pour l’incident. 

Et comme Trump, Vance a aussi une façon de polariser des sociétés entières. Il a aliéné un certain nombre d’électeurs en disant que les personnes sans enfants sont souvent « très sociopathes », « psychotiques » et « dérangées ». payer plus d'impôts.

Alors pourquoi JD a-t-il été choisi ? Mon pari est sur l’argent. Les relations de Vance avec des investisseurs de la Silicon Valley comme Peter Thiel, Elon Musk, Ben Horowicz, Marc Andreessen et David Sacks apportent d’énormes contributions à la campagne de Trump qui est parfois à court d’argent.

En retour, Vance aurait promis de déréguler la cryptographie et de supprimer les garanties liées au développement de l’IA. Et en tant qu’investisseur, avoir votre candidat préféré à la Maison Blanche ne peut pas être mauvais pour les affaires, n’est-ce pas ?

 

https://x.com/P_Kallioniemi/status/1818589423644102872

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...