Aller au contenu

Concernant Trump

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 35 minutes, BaeuRouge a dit :

Source : les réseaux sociaux des pays accueillants

Personne n'aime nos french-arabics, mais vraiment personne. Alors que tout le monde aime les Français et que personne mais vraiment personne, personne au monde (je te défie de trouver un seul pays) n'aime les algériens. Vraiment, trouve-moi un seul pays ou même une personne qui aime les algériens

Ils sont concurrents des mongols, mais deux crans en-dessous

En gros, ton seul argument, c'est : « je suis raciste donc tout le monde doit l'être. ».

Et ta seule source, c'est « je suis pas seul, y a d'autres racistes sur le Facebook. ».

Et tu t'étonnes que personne n'entre dans tes pseudo-débats ?

Il y a 2 heures, AubeRouge a dit :

Vu ses grandes faiblesses au niveau logique, elle va meme le remercier :madame_farceuse:

J'espère au contraire qu'elle va me donner les secrets de la pensée merveilleuse et qu'en échange, je lui donne les clefs des mécanismes obvious. Il y a un truc sur les miroirs que personne ne sait vraiment diriger.

il y a 7 minutes, BaeuRouge a dit :

J'espère au contraire qu'elle va me donner les secrets de la pensée merveilleuse et qu'en échange, je lui donne les clefs des mécanismes obvious. Il y a un truc sur les miroirs que personne ne sait vraiment diriger.

Je suis heureux de voir que tu reconnais les qualités supérieures de @Retromantique. En révanche, n'ait pas l'insolence de croire que tu peux lui apprendre quoi que ce soit, ce serait faire affront à son Esprit aussi élevé que sa Beauté. 

• J'aime! 1

Et nous arrivons précisément ici à un endroit qui n'est pas le mien mais qui existait avant, celui du Pouvoir de @Retromantique

Comme une Muse. 

Paladin.e est-ce à toi

(tu as le droit d'être bon, ou chaotique ou mieux, au-dessus de la simple mêlée)

(j'aime l'amour que tu lui portes c'est joli)

• J'ADORE! 1

il y a 44 minutes, BaeuRouge a dit :

De nouveau la question était-elle simple et dépouillée :

Cite-moi un seul pays qui considère l'Algérie comme un ami. Un seul. 

Juste un

Pas besoin, y a d'autres antifas sur Facebook, y m'ont dit que j'avais raison.

il y a 3 minutes, Yacou a dit :

Arrête la bêtise, je t'ai donné déjà deux questions puissantes. Ne peux-tu répondre à juste l'une ?

il y a 8 minutes, BaeuRouge a dit :

Arrête la bêtise, je t'ai donné déjà deux questions puissantes. Ne peux-tu répondre à juste l'une ?

Je t'ai demandé une source.
Chacun son tour.

il y a une heure, Yacou a dit :

Et ta seule source, c'est « je suis pas seul, y a d'autres racistes sur le Facebook. ».

Ma source s'appelle la Courbe de Gauss. Si chaque humain n'est pas interchangeable avec chaque autre même en l'éduquant dès la naissance, alors

La question de la culture apparaît.

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

Ce sont vraiment les plus belles excuses qu’il m’ait été donné de lire. Retromantique j’espère que tu lui pardonneras:soyboy_crying:

Oui Ecce, ce sont de belles excuses... Parce que sincères et parce qu'utiles

il y a 32 minutes, BaeuRouge a dit :

Ma source s'appelle la Courbe de Gauss. Si chaque humain n'est pas interchangeable avec chaque autre même en l'éduquant dès la naissance, alors

Donc t'as rien. Et on serait supposés te croire.

Et évite les courbes, Doenning-Kruger t'a pas réussi.

il y a 2 minutes, BaeuRouge a dit :

De quoi veux-tu la source ?

Tu sais lire ?

il y a 33 minutes, BaeuRouge a dit :

Oui Ecce, ce sont de belles excuses... Parce que sincères et parce qu'utiles

Même moi, ça m'émeut.Screenshot_2025-04-01-02-41-32-00_fd7367fd0afc7e864f00091a00b3d0b0.jpg.6036dc07e024cebae954923b2d8d49ca.jpg

(Calme ta psychose, il a l'air demeuré aussi, mais c'est pas toi, promis.)

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

Il y a 2 heures, BaeuRouge a dit :

Cite-moi un seul pays qui considère l'Algérie comme un ami. Un seul.

Après recherches, je me vois bien obligé de te donner raison.

Il y a 4 heures, Yacou a dit :

Vous êtes deux, à vous tripoter la nouille....
toé et la chinouése.
(nouilles, ramen, la catches tu ? .. TK. j'ai surement encore froissé un peuple entier en parlant de nouilles, my bad).

image.jpeg.e848aacea3be84ca2a852b0c00258d32.jpeg

Watch out, les raggatoni! vous etes les prochains!

• HAHAHA! 1

Le 2025-03-30 à 17:35, BaeuRouge a dit :

Je te présente de vraies excuses Rétromantique, j'ai vu ton message avant de me lancer pour rien. Mon esprit est survolté inutilement et la charge descend dans mon âme, ce qui n'est pas bon. Tu as de vraies qualités et le cœur profond en est la meilleure. 

Mais tu as quand même des faiblesses au niveau logique, je dois le citer aussi. 

Bravo pour l'égo un peu moins surdimensionné que tu ne le laisses paraître, comme tes excuses que tu n'as pas su songer à faire toi-même en témoignent (peut-être), mais je ne les accepte pas. 

• J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1

il y a une heure, Yacou a dit :

Y a quelqu'un d'apparence musulmane dans le train, je me demande si c'est un Algérien.

dans l'doute expulse-le... imagine si tous les algériens prenaient le train... il n'y aurait plus de place pour les aryens et les caucasiens :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...