Aller au contenu

Concernant Trump

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 15 heures, BaeuRouge a dit :

Je me permets de réécrire la question et de la surligner parce que je pense qu'elle est décisive : je voudrais une réponse.

POUR QUELLE RAISON une fois majoritaires, les musulmans devraient-ils nous traiter en égaux et ne pas se venger sur nous des "affres de la colonisation" qu'ils ont subis au siècle dernier ?

je m'inquiéterai plus de la monté des juifs (certains d'entre eux) et du courant judéo-gauchiste. Leur réligion barbare leur interdit de manger des saucisses... Imagine les BBQ?? 

Le 2025-03-27 à 15:31, Yacou a dit :

Dit le mec qui a disparu quand @Retromantique lui a prouvé qu'il était cinglé et qui est revenu sans y faire mention une seule fois.

Et qui, pour toutes les fois où il a réclamé à grands coups de gorge de se voir présenté des excuses, n'a pas la classe d'en offrir quand la décence humaine lui offrirait pourtant une belle occasion de donner l'exemple. Ça doit être le même égo qui boursoufle de ses messages comme l'espèce de cancer qui pullule des créatures dans Princesse Mononoke, qui le condamne ici aussi à la petitesse.

image.png.48e81d2940a36bfe4491418aab7e9f14.png

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

il y a 7 minutes, Retromantique a dit :

Et qui, pour toutes les fois où il a réclamé à grands coups de gorge de se voir présenté des excuses, n'a pas la classe d'en offrir quand la décence humaine lui offrirait pourtant une belle occasion de donner l'exemple. Ça doit être le même égo qui boursoufle de ses messages comme l'espèce de cancer qui pullule des créatures dans Princesse Mononoke, qui le condamne ici aussi à la petitesse.

C'est pas de sa faute, c'est une COÏN-CI-DENCE.
Il a pourtant été clair.

il y a 19 minutes, Retromantique a dit :

comme l'espèce de cancer qui pullule des créatures dans Princesse Mononoke

:seriously:

C'est une metaphore pour le cycle de la HAINE. Pas du narcissisme. 

T'es une sale weeb de merde. Et meme pas une bonne 

• J'aime! 1

Le 2025-03-28 à 21:48, Retromantique a dit :

Je te présente de vraies excuses Rétromantique, j'ai vu ton message avant de me lancer pour rien. Mon esprit est survolté inutilement et la charge descend dans mon âme, ce qui n'est pas bon. Tu as de vraies qualités et le cœur profond en est la meilleure. 

Mais tu as quand même des faiblesses au niveau logique, je dois le citer aussi. 

• HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1

Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit :

Mais tu as quand même des faiblesses au niveau logique, je dois le citer aussi. 

« c'est même à ça qu'on les reconnaît », on dit...

Modifié par Yacou

Le 2025-03-27 à 02:30, BaeuRouge a dit :

Le face à face sera le sujet, on débat toi et moi sur un sujet de ton choix.

Sans oublier cette magnifique formulation, ni redondante, ni illogique à souhait.

• J'aime! 1

Le 2025-03-28 à 02:45, Yacou a dit :

Par contre, faudra m'expliquer comment un zèbre peut avoir (ou répéter) un raisonnement aussi simpliste.

S'agit-il d'un raisonnement exact et épuré. La vraie simplicité est ce qu'il y a de plus difficile à produire en ce bas-monde.  

Mais je t'en prie, donne moi ta version complexe du même sujet :winklolll: (tu ne le feras pas, je le sais d'avance, chaque fois que je relance sur un sujet aussi précis vous vous enfuyez tous en noyant le poisson)

Le 2025-03-28 à 00:27, BaeuRouge a dit :

POUR QUELLE RAISON une fois majoritaires, les musulmans devraient-ils nous traiter en égaux et ne pas se venger sur nous des "affres de la colonisation" qu'ils ont subis au siècle dernier ?

Par exemple, je sais déjà que tu ne voudras jamais répondre à cette question, peu importe le nombre de fois où je te la poserai. Pourquoi ? Parce qu'elle est parfaitement simple, exacte et épurée. Elle tape précisément dans la cible et si tu devais répondre, faudrait-il que tu réajuste ta vision en dépit de ton filtre idéologique. Et remettre en cause le filtre serait un acte beaucoup trop élevé pour toi.  

Il y a 21 heures, BaeuRouge a dit :

Je te présente de vraies excuses Rétromantique, j'ai vu ton message avant de me lancer pour rien. Mon esprit est survolté inutilement et la charge descend dans mon âme, ce qui n'est pas bon. Tu as de vraies qualités et le cœur profond en est la meilleure. 

Après, pour être précis c'est totalement injuste mais tu as payé pour la petitesse des autres. Puisqu'ils te tenaient en haute estime et qu'ils n'ont pas été à ta hauteur, puisqu'ils se sont mis en bande pour rapiner j'ai sans doute choisi de les punir à travers toi. D'un autre point de vue, si tu les avais tenus plus tôt, n'auraient-ils pas été aussi bas. 

• HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1

il y a 6 minutes, Ecce Homo a dit :

Ce sont vraiment les plus belles excuses qu’il m’ait été donné de lire. Retromantique j’espère que tu lui pardonneras:soyboy_crying:

Vu ses grandes faiblesses au niveau logique, elle va meme le remercier :madame_farceuse:

Le 2024-11-09 à 23:49, Yacou a dit :

Ton esprit supérieur me subjugue.

Mais je suis déçu que tu aies éludé ma question.

Je ne l'ai pas éludée, j'avais déjà répondu et je n'aime pas trop me répéter. Tu as tout cela ici : la définition du wokisme, son origine, son côté fasciste et la raison de sa fin. Le wokisme est mort (et bien enterré) le nouveau combat est ailleurs. Tu viens me voir à me dire "quelle est ta définition du wokisme, quelle est ta définition du wokisme" quand j'ai déjà produit un fil entier là-dessus. Pâte à sel.

il y a 10 minutes, Ecce Homo a dit :

Ce sont vraiment les plus belles excuses qu’il m’ait été donné de lire. Retromantique j’espère que tu lui pardonneras:soyboy_crying:

Je ne lui demande pas de me pardonner Ecce. Je lui ai simplement présenté des excuses sincères au vu de la situation passée et de la coïncidence qui s'est produite. Sans cette coïncidence, je n'aurais pas eu l'idée de la cibler. Mais sans la petitesse de la foule, je n'aurai pas eu l'idée non plus. Après si depuis est-elle devenue garante d'un bout de la forêt tant mieux, je ne fais que passer.

Il y a 1 heure, BaeuRouge a dit :

Allez, j'ai deux minutes, je t'en cède un dixième :

Tu confonds musulmans et Maghrébins et c'était pas le siècle dernier.

À plus.

• J'aime! 1

il y a 8 minutes, Yacou a dit :

Allez, j'ai deux minutes, je t'en cède un dixième :

Tu confonds musulmans et Maghrébins et c'était pas le siècle dernier.

À plus.

Les maghrébins de France sont aujourd'hui considérés comme des extrémistes religieux lorsqu'ils vont dans des pays musulmans traditionnels.

Je déteste les semi-idiots. Garde ta salive si tu n'as aucune idée du sujet dont l'on parle.

Les maghrébins de France sont aujourd'hui considérés comme des extrémistes religieux lorsqu'ils vont dans des pays musulmans traditionnels

Une source pour cette généralisation ?

(Autre que CNEWS, fdesouche et consorts.)

Je déteste les semi-idiots. Garde ta salive si tu n'as aucune idée du sujet dont l'on parle.

C'est pas toi qui crois qu'on a colonisé l'Algérie au XXe siècle ?

(Ou qui dis « siècle dernier pour le XIXe, j'attends cette excuse.)

Source : les réseaux sociaux des pays accueillants

Personne n'aime nos french-arabics, mais vraiment personne. Alors que tout le monde aime les Français et que personne mais vraiment personne, personne au monde (je te défie de trouver un seul pays) n'aime les algériens. Vraiment, trouve-moi un seul pays ou même une personne qui aime les algériens

Ils sont concurrents des mongols, mais deux crans en-dessous

• HAHAHA! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...