Aller au contenu

Concernant Trump

Déchet(s) recommandé(s)

Trump signe une loi anti-immigration en mémoire de l'étudiante Laken Riley

En signant ce texte qui porte le nom de Laken Riley, étudiante de 22 ans tuée par un Vénézuélien en situation irrégulière, le président américain a dit: «Son nom ... vivra à jamais dans les lois de notre pays, cette loi est très importante».

José Antonio Ibarra, 26 ans, avait été arrêté avant ce meurtre pour un vol à l’étalage. Il a depuis été condamné à une peine de prison à perpétuité incompressible.

La nouvelle loi requiert la détention automatique par les forces de l’ordre fédérales de migrants en situation irrégulière qui ont été condamnés ou inculpés pour certains délits-allant du vol à l’étalage à des violences contre un policier.

Ce texte, voté par le Congrès seulement deux jours après l’investiture, est considéré par la Maison-Blanche comme emblématique de l’une des grandes promesses de campagne de Donald Trump, à savoir mettre fin à l’immigration clandestine.

Le nom de Laken Riley était devenu un cri de ralliement pendant la campagne du milliardaire de 78 ans, qui a utilisé pendant ses rassemblements une rhétorique très violente, en jugeant par exemple que l’arrivée de migrants sans papiers « empoisonnait le sang » des États-Unis.

Le 2025-01-27 à 17:02, Tomás de Torquemada a dit :

Nous payons pour notre laxisme et nos politiciens paresseux.   Trump les fait travailler, ils n'ont pas le choix...

Tu me fais rire

Avec les tarifs douaniers, les gens vont perdre leurs jobs, et ironiquement, ça va surtout toucher la franche démographique pro-Trump : du monde peu éduqué qui font des trade jobs comme toi  ;)

Les bourges universitaires du Plateau qui travaillent dans les tours à bureaux s’en sortiront mieux. Pour cette année du moins !

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

Le 2025-01-27 à 17:02, Tomás de Torquemada a dit :

Nous payons pour notre laxisme et nos politiciens paresseux.   Trump les fait travailler, ils n'ont pas le choix...

Les tech-bros milliardaires sont entrain de piller leur pays à travers la main exécutante de Trump pour étendre leur emprise. Si tu penses que ses actions bénéficie à quiconque en-dessous de ces broligarques, t'es pas juste imbécile, tu es la genèse de l'idiot utile.

• J'aime! 2
  • HAHAHA! 1

Le 2025-02-02 à 12:46, groslent a dit :

Les tech-bros milliardaires sont entrain de piller leur pays à travers la main exécutante de Trump pour étendre leur emprise. Si tu penses que ses actions bénéficie à quiconque en-dessous de ces broligarques, t'es pas juste imbécile, tu es la genèse de l'idiot utile.

Still, si seulement j'avais investi dans le dogecoin quand il était à une cenne...
se sentir milliardaire pour 2 jours, la promesse du néo capitalisme!

Le 2025-01-29 à 17:14, StraightEdge a dit :

Vénézuélien en situation irrégulière

C'est tout ce langage de marde qui fait que le monde est a boute.. ce n'est pas un Vénézuélien en situation irrégulière, c'est un migrant illegal..

Il y a 20 heures, Иди и смотри a dit :

Still, si seulement j'avais investi dans le dogecoin quand il était à une cenne...
se sentir milliardaire pour 2 jours, la promesse du néo capitalisme!

j'avais genre 60 million de dogecoin quand il etait genre a o.ooo4 cent...

il y a une heure, Tomás de Torquemada a dit :

Genre.

• J'aime! 2

Il y a 2 heures, Tomás de Torquemada a dit :

C'est tout ce langage de marde qui fait que le monde est a boute.. ce n'est pas un Vénézuélien en situation irrégulière, c'est un migrant illegal..

Sont rendu ou ?

Il y a 10 heures, Иди и смотри a dit :

Sont rendu ou ?

Visiblement à se faire brainwash par les mass medias tout en chouinant que les mass medias brainwashent les gauchiss'.

• J'aime! 1

Vas-y, balance un thèse. C'est ton moment 

La vérité est que l'étudiante de 21 ans est volage, vierge encore et d'une autre portée que la mienne. Ca fait deux ans que l'on se tourne autour. Je l'initie doucement, elle a trois crans d'avance sur tous les autres. La poétesse est malade, et elle le sera jusqu'à la fin de sa vie, elle vient de trouver un traitement neuro qui la soulage. Elle me reparle enfin. Je n'aime qu'elle. 

Citation

Ca, pour l'idée. Je laisserai des feuilles longues donner de l'ombre aux jeunes pousses pour qu'elles puissent avoir l'énergie suffisante et devenir. Devenir.

Je n'ai toujours pas trouvé mon propre chemin. Mais je le devine

Parmi la brume danse en secret un chemin
Et sur le tien tombe un tronc empli de doigts
Des piques font la loi

Et donc, je manque du plaisir du débat politique. J'ai mis un terme à cette activité mais j'étais un des meilleurs apparemment au niveau national. Et il se trouve qu'à cet instant j'ai envie de débattre, envie de trouver la fusion des idées qui va sous les mots. Je cherche un opposant à la hauteur, Yacou tu es deux crans en dessous mais sait-on jamais.

Tu veux me tester ?

Ne t'en fait pas, j'ai bien senti ton arrogance. Dès l'instant où je t'ai réduit à l'état de cendres je te donnerai un dernier coup de talon, une danse pour être sûr mais il va de soi que toujours je garde en tête l'idée d'infiltrer le monde superficiel de la gauche québécoise. Sans objet défini vraiment, un peu comme eux.

Juste un gâchis. Fierté du Dunning-Kruger

Je te prends à vif Yacou ne recule pas. Quand j'aurais fini tu seras une autre de mes petites putes mais n'ai aucune crainte, en t'approchant tu as ta chance. 

T'aimes bien arborer ton image Yacou ? T'es juste un accident de la lignée génétique des zoomers et c'est pas grave, les zoomers sont moins bons que les autres il sont obéissants et c'est leur principale caractéristique : les zoomers obéissent et se taisent. Vous avez ça dans le sang et c'est normal, si vous n'êtes pas capables d'avoir de l'imagination dans vos images de profil. Vous n'êtes que des suiveurs à aucun instant vous n'avez la profondeur de suivre la moitié de ce que  vous pensez trouver, un gallon entier ! dans les ténèbres vont pourtant des images logiques.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...